beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Peter Graves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 et bien... je pensais pas qu'il poserait autant de problèmes! Pas de bonne réponse (je regarde si il n'est pas apparu en guest star dans un épisode de mission impossible...) Ah si, il a effectivement joué dans la série mission impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Là je vois pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pourtant c'est l'interprète principal de 2 séries qu'on peut dire cultes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Robert Reed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 pour l'amour du risque c'est pas culte peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai pas de photo sur l'imdb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 on avance ... le prénom a été cité! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Robert Conrad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Robert Conrad Ah ben quand même!! Les mystères de l'ouest ? les têtes brulées ? Papy Boyington ? ça vous dit rien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais c'est bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Robert Conrad Ah purée, à une lettre prés il pouvait pas faire carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Hall of famemisterB : 7 pts DT_Pool : 6 pts Beholder2 : 4 pt pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lilo27 : 1 pt ngcubeur : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 .... Richard Dean Anderson Mc Gyveeeeer ! mais là c'était trop facile, fallait mettre une photo du style: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 je vois pas ta photo, elle est bloquée chez moi. Bah j'avoue j'ai pas trop trop cherché, j'ai pris une photo avec sa grosse tignasse quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Hall of famemisterB : 7 pts DT_Pool : 7 pts Beholder2 : 4 pt pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lilo27 : 1 pt ngcubeur : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Vigo Mortensen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ben oui... mais fallait laisser ceux qui n'ont pas vu "La route" chercher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 je l'ai pas vu j'ai juste lu les review dessus j'aime bcp le livre et ça me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 arf j'ai raté viggo. Punaise le richard !!! o_O Il a pris le meme chemin que Val Kilmer apparemment. Surement l'alcool :-/ Il se laisse aller depuis que SG1 c'est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Alors que le Viggo c'est le contraire! je sais pas combien de kilos il a dû perdre pour ce film mais ça fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 arf j'ai raté viggo.Punaise le richard !!! o_O Il a pris le meme chemin que Val Kilmer apparemment. Surement l'alcool :-/ Il se laisse aller depuis que SG1 c'est terminé il est dans SGU Hall of famemisterB : 8 pts DT_Pool : 7 pts Beholder2 : 4 pt pg-rennes: 2 pts Olait : 2 pts Lilo27 : 1 pt ngcubeur : 1 pt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 anakin skywalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Richard Schroder dit Rick Schroder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.