misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 cheetah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Non, Cheetah à 80 piges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Justement tu aurais pu mettre une tof de cheetah jeune, c'est une le but du jeu Travis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 le singe de la pub uniroyal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Je vois que ça devient super joyeux dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Justement tu aurais pu mettre une tof de cheetah jeune, c'est une le but du jeu Travis ? le singe de la pub uniroyal? Regardez cette liste: Liste des 25 Singes célèbres, il ...... n'y est pas Si je vous dis savon, mousse, etc je peux carrément vous donner la solution: Édit: la liste c'est juste une déformation des noms de personnes célèbres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le singe de la pub Omo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Le singe de la pub Omo ? Boudiou l'antiquité du fond de malle du fond de grenier du fond d'une maison abandonnée du fond d'un trou perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 J'offrande la solution: Et aussi: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=185305indice.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Lorenzo Lamas (Le Rebelle) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'était Bubbles, étonné que personne ne le connaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Connaissais pas avant mais j'ai trouvé en cherchant à partir de la dernière photo mais pas donné parce que je sais jamais quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'était Bubbles, étonné que personne ne le connaisse: MJ j'ai rarement suivi ses frasques et encore moins sa ménagerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Bon et maintenant, on peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 faut attendre Rockets ou le banir de ce topic au choix :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Arrive en sifflotant *Glisse une image sous la porte* Repart en mode ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 De Niro avec un gros tarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Pas du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Il est particulièrement "connu" pour une série "récente" du moins qui a pris fin récemment, sinon j'ai pensé à lui en le voyant rapidement dans 60 secondes chrono ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Ken Jenkins de scrubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Mister B est LUI AU MOINS réactif Bon, où sont mes vieilles cassettes de 1970 du gendarme à St Tropez: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 7 juin 2011 Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Carlos :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.