beuhbeuh Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Je viens de me le commander, il était en soldes ! 59€ sur fnac.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 moi uncharted 2, gow 3 et dante's inferno seront les seuls jeux que je me prendrai en neuf cette année (enfin uncharted 2 c'est déja fait) je traine déjà les pied avec le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1er tigre Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Je viens de me le commander, il était en soldes ! 59¤ sur fnac.com Tain à la Fnac quand ils font des soldes, ils font pas semblant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Terminé :) Trés déçu par le boss de fin, insipide Par contre l'aventure est superbe, sans temps mort avec toujours du "plein les yeux", génial ! Et Drake choisit la bonne nana à la fin, ça va il est pas trop con lol ^^ Je me lance à la chasse aux trésors, plus hard que pour le 1er selon moi. Mais je vais surement mettre ça en standby vu que demain je vais me chercher Bioshock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est marrant les trésors que j'ai trouvé au 2éme passage dans le jeu, sans chercher finalement, mais une fois terminé et lorsque je le referai une 3éme fois, je pense matter les lieux pour savoir lesquels il me reste et où les trouver Car sinon, je vais pouvoir recommencer 5 fois Mais le plaisir est tellement présent que c'est cool, on recommence sans probléme terminé en quel nivo SL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Terminé en normal Je vais me faire Bioshock2 avant de chercher le platine (j'ai pour le 1, il me faut le 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 bioshock 2 je prefere me le faire sur pc....la technologie utilisée doit être la même que le premier et perso les fps a la manette ça me donne envie de gerber (j'en ai essayé pourtant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 La semaine prochaine je serais en congé, j'ai pas encore touché au multi de uncharted, si jamais il y a des amateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bon fini 2 fois et 70 trophées de trouvé facilement, reste plus qu'à éplucher pour les 30 suivants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 La semaine prochaine je serais en congé, j'ai pas encore touché au multi de uncharted, si jamais il y a des amateurs... C'est tentant... pas touché non plus Fini il y a quelques jours, mais il me manque plein de trésor encore ( j'en ai 35 ) et plein de trophés aussi a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 bioshock 2 je prefere me le faire sur pc....la technologie utilisée doit être la même que le premier et perso les fps a la manette ça me donne envie de gerber (j'en ai essayé pourtant) Bien vrai ça. D'ailleurs, clavier/souris en usb, ça passe? ça dépend des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venum Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Je penses que pour une societe de jeu video, c'est surement l'award qui a le plus de valeur. le AIAS ou Academy of Interactive Arts and Sciences. Uncharted 2 a rafle 10 awards. Overall Game of the YearUncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Animation Uncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Art Direction Uncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Visual Engineering Uncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Game Play Engineering Uncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Original Story Uncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Original Music Composition Uncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Sound Design Uncharted 2: Among Thieves Adventure Game of the Year Uncharted 2: Among Thieves Outstanding Achievement in Game Direction Uncharted 2: Among Thieves http://www.interactive.org/ http://www.interactive.org/images/pdfs/IAA...NAL_2.18.10.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 malheureusement n'ayant pas de clavier/souris usb je ne peux pas te dire :( les seuls periph en usb que j'ai sont les souris, le reste=>portable donc clavier avec nappe proprio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ca dépend des jeux clavier/souris UT3 ça passe par exemple. Uncharted 2 non normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 La semaine prochaine je serais en congé, j'ai pas encore touché au multi de uncharted, si jamais il y a des amateurs... C'est tentant... pas touché non plus Fini il y a quelques jours, mais il me manque plein de trésor encore ( j'en ai 35 ) et plein de trophés aussi a priori mon id = mon pseudo moi c'est l'inverse m'en manque 30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ptin y ménerve le boss de fin en mode diffcile :/ J'imagine même pas en extreme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Certains vont bientôt à nouveau se remettrent au jeu, et notamment sur le multi avec ses 12 nouveaux trophés . Et oui, un maj hier Vais enfin pouvoir testé avec des copaings ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Hey cox, ayé j'ai eu le platine, ouaiiiissssssss Bon tu viens jouer sur le multi maintenant? Histoire de s'amuser entre potes et accessoirement de se faire les nouveaux trophées on-line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.