Tamerlan Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Voici le petit problème que j'ai rencontré. Je disposais d'une config architecturé autour d'une CM Asus M4A785TD-V-EVO et d'un petite Athlon X4 620, qui fonctionnait parfaitement. Suite à l'ajout d'une CG Radeon 5770 impossible de démarrer (plantage au début de la séquence de boot) J'ai donc mise à jour le BIOS de la version 405 vers la dernier la 505 Résultat encore pire, j'ai de nouveau mise à jour de le BIOS de la version 505 vers la version 490 Idem impossible de démarrer. J'ai continué à downgrader et enfin je démarre correctement et le système est stable avec la version 410 du BIOS.... C'est quand même extrêmement étrange je trouve. J'ai posté au cas où d'autre personne rencontrerais la même difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Vous avez quelle alimentation ? Le BIOS a été downgradé car ça plantait même avec l'ancienne carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Vous avez quelle alimentation ?Le BIOS a été downgradé car ça plantait même avec l'ancienne carte graphique ? Antec True Power 550 W Aucune carte graphique dédiée - carte graphique intégré dans le chipset 785G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Avec le dernier BIOS puis un Clear CMOS, ça ne démarre pas même sans la carte dédiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Avec le dernier BIOS puis un Clear CMOS, ça ne démarre pas même sans la carte dédiée ? Si dans ce cas oui, mais pas avec la carte graphique dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est déjà "mieux". Une fois la carte interne utilisée, pouvez-vous dans le BIOS mettre l'affichage sur le port PCI-Express au lieu de la carte interne (OnBoard) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.