gallean Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour à tous j'ai récemment mis kubuntu mais ne m'étai pas attaqué a la parti sli, je l'ai réactivée mais malheureusement quand je démarre ubuntu et que j'arrive sur le burreau, j'ai des scintillements, ils se calment mais quand je réduit une fenêtre (firefox par exemple) le temps que la fenêtre arrive dans la barre des taches rebelote scintillements, c'est assez énervant :( Quelqu'un aurait il une idée ? (j'ai testé rafraichissement auto ou 60hz c'est la même chose :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Les pilotes sont bien les derniers ? Etait-ce déjà arrivé avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 les pilotes sont ceux de la distrib, j'avai déja eu ça sous sabayon mais comme j'avais crashé mon serveur X a l'époque je ne m'étais pas posé la question, je sais qu'avec la 9.04 je n'avai aucun souci (les pilotes actuels sont les 185.18.36) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Dans ce cas, il faudrait essayer les proprios les plus à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ça va encore être rock&roll je sens ^^ ça avance apparament je n'ai pas de souci sous gnome :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.