Aller au contenu

[CG] VGA Bios nVidia 9600m GT 1Go


ricou53

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un bios pour ma carte 9600m GT 1Go.

Depuis que j'ai cramé ma 9500m GS, je l'ai remplacé par cette nouvelle carte, mais elle n'est pas reconnue par le bios.

C'est le 1 Go qui n'est pas apprécié.

Si quelqu'un pouvait me trouver ça, j'en serai vraiment très content. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le BIOS de ta carte mère qu'il faut mettre à jour et pas le BIOS de la carte graphique... C'est un PC de marque que tu as non ? Si oui il se peut que le BIOS soit verrouillé pour t'empêcher de changer de carte graphique...

Là il faut que tu prennes les références de ta carte mère et que tu essayes de mettre à jour son BIOS ! :incline:

Par contre celà n'a rien à voir avec l'OC ! :humour:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il faut un BIOS de carte graphique identique donc... à mon avis vous ne trouverez pas facilement de cette façon :roll:

La carte est pour portable ? (le "m" m'a étonné)

Est-il clairement indiqué lors de l'achat et sur la boîte qu'elle a 1 Go de RAM ?

Si au démarrage elle indique 512 Mo, c'est qu'elle n'en a pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le BIOS de ta carte mère qu'il faut mettre à jour et pas le BIOS de la carte graphique... C'est un PC de marque que tu as non ? Si oui il se peut que le BIOS soit verrouillé pour t'empêcher de changer de carte graphique...

Là il faut que tu prennes les références de ta carte mère et que tu essayes de mettre à jour son BIOS ! :D

Par contre celà n'a rien à voir avec l'OC ! :sm:

:dd:

Merci pour ta réponse.

Mon PC est un portable ACER 7720g . J'ai mis la version du bios à jour V1.45.

Lorsque je regarde l'affichage du Bios il me dit que j'ai 0 Mo de mémoire vidéo.

Y a t-il un moyen de déverrouillé le bios ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...