Aller au contenu

Changement de disque dur interne + Précisions

marpi

Messages recommandés

Bonjour à tous, :kill:

Tout d'abord voici ma configuration :

-Athlon 64 X2 5200+

-Asus M2N SLI

-AMD radeon 4850 + Zalman VF1000

-3 Go de DDR2 800

-Antec EarthWatts 500W

-Seagate 7200.9 200 Go

Je me prépare à changer de plateforme, et je prends un Core i5 750 + Gigabyte P55-UD2 + 4Go de DDR3 1600

Je voudrais donc savoir si cela va augmenter de façon radicale les performances de mon ordinateur, sachant que je l'utilise majoritairement

pour jouer.

En effet GTA4 ramait dur par exemple, et je pense que cela est plus du à un CPU limited qu'autre chose...

J'aimerai acquérir CODMW2 et les futurs hits à venir, alors j'éspère que ce choix de plateforme est le bon :yes:

Je ne pense pas changer de carte graphique pour le moment, seulement à l'été car je pense qu'avec ce changement, elle devrait tenir largement le coup, qu'en pensez vous?

L'alim sera suffisante je pense mais faites part de vos doutes

Enfin la vraie raison qui me pousse a demander conseil serait le choix d'un nouveau disque dur.

En effet le Seagate est maintenant vieux et j'ai peur qu'il ne bride un peu ma nouvelle configuration.

Je pense qu'il y aurait grand intéret à le changer mais j'aimerai avoir des avis.

Mon budget est de 50€ max et 500 Go me suffiront amplement, ça sera même trop...

Que pensez vous du WD Caviar Black 500Go ??

Il me semble que c'est un bon choix à ce prix pour un disque dur moderne.

Merci :)

OK donc si c'est un bon choix je prends :byebye:

Par rapport à la CM, je veux du micro-ATX et je pense que prendre plus cher serait bien inutile, étant donné que je n'oc pas. Idem pour la mémoire, inutile

selon moi de prendre plus cher, c'est pas ça qui me fera gagner en perf dans les jeux.

Merci pour ta réponse !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...