lysbleu Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonsoir, j'aimerais changer de portable, j'ai trouvé quelques idées dans les posts antérieurs mais je n'suis pas encore très sur de moi. J'ai besoin d'un portable (impératif, because internat) pour la bureautique, internet, la vidéo, mais aussi pour un peu de jeu. J'ai pour budget 600 ¤, et il me faut entre 15" et 17" J'hésite entre les deux modèles suivants : Toshiba et Asus. Des avis? D'autres suggestions ? C'est surtout au niveau de la carte graphique que je n'sais pas trop. Après le tosh' a un peu plus de dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour, La HD4570 est un peu moins puissante. En plus, l'Asus a pour lui un écran LED (que n'a apparemment pas le Toshiba), il pèse bien moins lourd ... personnellement je prendrais l'Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour ta réponse Mais bon, voila un site de qualité : lorsque je clique sur acheter, "Le produit de référence ASUS-X66IC-JX011V n est malheureusement plus disponible."... Personne ne voit un portable équivalent, pour le même prix (+/- 30¤ près) ? Sinon, ben ce sera le toshiba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starry Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Mais bon, voila un site de qualité : lorsque je clique sur acheter, "Le produit de référence ASUS-X66IC-JX011V n est malheureusement plus disponible."... En tout cas si j'étais à ta place, j'éviterais de commander un ordinateur sur un site qui n'a pas de point de vente physique proche de moi, car en cas de retour (pour x raison), il faut bien être conscient que cela se fera par colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Ils sont pénibles dans ces boutiques ! Bon attends, du coup j'ai ce Samsung qui a une super carte graphique avec un proco un tout petit peu moins puissant, écran LED aussi ... enfin franchement, il a l'air très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 @Starry : Erf, ça n'arrive qu'aux autres les ennuis . Pis bon j'ai pas les moyens de faire le difficile @Lilo27 : Merci, celui à l'air bien (bon mis à part la dalle brillante, mais on n'peut pas tout avoir ). Par contre, apparemment c'est Sept-32 bits, ca veut dire que je n'pourrai utiliser que 3 gigas? J'compte y mettre mandriva, mais c'est qu'maple c'est fenêtre-only, et ça peut pomper parfois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Je suis quasiment certaines que les autres portables cités ont également une dalle brillante ; les dalles mates sont très rares et disponibles surtout dans les gammes pro Concernant Seven, il y a des chances pour que ce soit un 32bits Il est peut-être possible de passer à un 64bits par la suite à coût réduit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysbleu Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Désolé du temps de réponse . Bon, ben on fera avec 32 bits, merci de ton aide . De toute façon, je n'utiliserai pas souvent Sept . A pluche, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.