jonathanhh Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjours à tous, Voilà ici j'ai eu ma télé fullhd, et l'ennuie c'est qu'il na pas d'entrée pc dvi , mais il a plusieurs entrée hdmi. Donc question est-ce que un adaptateur dvi vers hdmi peux marché sans problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Si la carte graphique gère les résolutions HD, oui ! D'ailleur c'est fourni dans le bundle de la CG les adaptateurs dvi/hdmi de nos jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Les seuls adaptateurs que j'ai avec c'est dvi vers vga. Donc normalement sa devrait marcher l'adaptateur dvi vers hdmi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Attend je comprend pas ta première phrase. C'est ta télé HD qui n'a pas de prise DVI ? Dans ce qu'à c'est plutôt commun. Et le problème se résout facilement avec un adaptateur DVI->HDMI posé sur la carte graphique du PC (comme tu le dis). Aucun soucis de comptabilité normalement, reste juste le problème du son, et là ça dépend de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Oui c'est bien ma télé hd qui na pas de fiche dvi et/ou vga (rien des deux sur la télé). Vu ta réponse l'adaptateur dvi vers hdmi pas de problème. C'est surtout ça que je me poser la question, si pas de problème ou niquel en gros. Pour le son ma carte graphique ne le fait pas, mais sur la télé j'ai des entrée audio (donc niveau son pas de problème). Merci beaucoup pour la réponse et désolé si la question n'était pas trop clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Le son devrait passer je pense ... Enfin si l'adaptateur a tout les pins dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Pour le son faut que la carte graphique le face, la mienne ne le fait pas donc il aura juste un ajout d'un câble audio entre la télé et le pc en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.