scrobe Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est pas pour faire de l'oc mais ca peut interessé pas mal de monde et les fan des rad Thermalright, après une recherche sur le site de thermalright, j'ai vu qu'ils préparent la sortie d'adaptateur pour leur rad Ultra et autre pour le 1156 donc si vous avez ces rad ca peux etre interessant, http://www.thermalright.com/new_a_page/pro..._btk.html#1156b Socket 1156 Bolt-Thru-Kit Rev.B back * For Socket 1156 motherboards * For Thermalright Ultra series, MUX-120 / IFX-14 * Check Installation US $ 10 / ea Socket 1156 Bolt-Thru-Kit back * For Socket 1156 motherboards * For Thermalright Ultra series, MUX-120 * Check Installation peut etre pas sortie encore en France bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Sympa comme info mais moi je veux un adaptateur pour mon Ultima 90 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 juste en dessous tu as un adaptateur LGA775 Bolt-Thru-Kit Rev.2 back For Thermalright Ultra series / HR Series / Ultima 90 / IFX-14 peut être qu'un des deux est compatible avec ton ultima, faudrait que tu leur envoie un mail, il sont rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bah c'est un kit pour le s775...que j'ai déjà ! Need le même pour s1156 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'avais raison, un petit mail au support réponse quelques heures plus tard, ils sont plutôt rapide je mets les 2 mails et tu fera le tri NiceOne 1 question Hello, I have a question of use the retention module i have recently buy a Thermalright ultra 120 for socket 775 and more recently an true black 120 socket 775 and AM2 my question is: can i use the retention module (AM2 mouting bracket) AM2 of true black on the ultra 120 thank for interesting to my question have a nice days 1 réponse Hi, Yes, you can. TR Support, 2 question (celle qui t'interesse) Hello, Thank for a rapid answer for my question, i have other question concerning my friends he wants to know if a retention kit for 1156 motherboard is compatible and available for its Ultima 90 thank for interesting to my question have a nice days réponse Hi, Yes, the same ones will work with the Ultima-90 as well TR Support, donc a prirori possible d'utiliser ton ultima 90 sur les nouvelles plateformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah ça c'est une méga bonne news ! Mon p'tit Ultima ne lachera pas l'affaire ahah ! Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Content de t'avoir rendu service, à charge de revenche c"est le but d'un bon forum et vu que sur certain post tu avais l'air d'apprécier ton ultima 90 ( il a l'ai plus petit que les ultra ) j'en ai profité pour leur demandé, chez Thermalright ils sont peut être un peu radin en vendant les kit de fixations, mais le support et extrêmement rapide a répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 ou sinon, eVGA P55 FTW et aucun soucis, eVGA a laissé les trous de fixation s775 sur leurs CM P55, en plus bien entendu des trous de fixation pour s1156. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Content de t'avoir rendu service, à charge de revenche c"est le but d'un bon forum et vu que sur certain post tu avais l'air d'apprécier ton ultima 90 ( il a l'ai plus petit que les ultra ) j'en ai profité pour leur demandé, chez Thermalright ils sont peut être un peu radin en vendant les kit de fixations, mais le support et extrêmement rapide a répondre Ouais j'suis fan de mon p'tit Ultima qui marche aussi bien qu'un NH-U12P tout en prenant 2 fois moins de place ! ou sinon, eVGA P55 FTW et aucun soucis, eVGA a laissé les trous de fixation s775 sur leurs CM P55, en plus bien entendu des trous de fixation pour s1156. Ouais aussi mais bon ASUS FTW justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 franchement, si j'en avais les moyens, j'hésiterais énormément entre une P7P55D Deluxe et une eVGA P55 FTW. mais ce qui me ferait aller vers la eVGA, c'est que je n'ai pas de fix s1156 pour mon WB donc la récup gratos de ma fix s775 serait un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Ouais mais BIOS ASUS FTW quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Je crois que l'i7 a quand meme marqué la fin du reigne Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mouais bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.