Tohrnoriac Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour tout le monde !! je vais passer a W7 ce week end, et je vais devoir faires mes petites sauvegardes diverses et variées de mon compte actuel sous vista pour pouvoir refourger toussa a w7, bref, pour les documents et tout, ca devrait aller (outils de migration de donnée) par contre, j'ai qques jeux style GTA 4 (batman ?) qui utilisent GFWL pour les sauvegardes... et j'ai deja lu a plusieurs endroit qu'on ne peux pas copier/coller comme ca simplement les saves d'une session a une autre pour que ca marche bref, ma petite question est : est-ce que le machin windows, qui va me sauvegarder mes données perso, va aussi me mettre de coté ces données là (GFWL) et que ca remarche nickel apres ? (j'ai cherché un peu sur le forum, et sur google, mais j'ai rien trouvé de convainquant, ou j'ai pas du mettre les bon mot clé ) sachant que je passe d'un vista pro 64, a Sept fam 64, je fais une reinstall complete, pas moyen de faire une maj par dessus (mais j'ai quand meme pris une version maj, chui pas fou ) voili voilou Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 C'est le genre de choses qu'il faut sauvegarder manuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 je l'ai fais aussi apparement le transfert de fichiers et parametres windows sauvegarde pas mal de truc, je vais voir ce que ca donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 j'ai bien fait de sauvegarder de coté, le truc sauvegarde de windows ne garde pas les trucs qu'il y a dans local bref, j'ai lancé le jeu, commencé une nvelle partie, ensuite, retour windows et j'ai copié mes saves dans le dossier nouvellement créé bref, ca marche par contre, j'ai plus mes sauvegarde de batman (bon tant pis, j'ai pas trop joué non plus) pourquoi ils ne peuvent pas mettre tout ca au meme endroit ? c'est bien des jeux game for windows en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.