Posté(e) le 2 décembre 200915 a Google vient d'ajouter une enorme quantité de street view sur toute la france, villages perdus y compris.
Posté(e) le 2 décembre 200915 a merci en effet ..c'est vraiment complet ....mais ça dépend de la région
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Ma campagne est encore trop paumé ^^ Ils ont pris que les routes principales.
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Ma campagne est encore trop paumé ^^Ils ont pris que les routes principales. de la chance, chez mes parents, y'a memes pas les bleds autour dans un rayon de 30 a 50 bornes par contre, autour de clermont y'a tout ce qu'il faut pour trouver de la bonne route à moto
Posté(e) le 3 décembre 200915 a La campagne bretonne y est :transpi: tatoute : ça peut INtéresser les rédacs. Tu peux les contacter via actu [@] pcinpact.com ou proposer directement une news via le formulaire
Posté(e) le 3 décembre 200915 a C'est extra !! J'ai même la campagne autour de la maison en Normandie ! :transpi:
Posté(e) le 3 décembre 200915 a il n'y a que la départementale qui traverse mon village... mais on aperçoit quand meme vaguement ma maison à l'intersection entre la départementale et ma rue...
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Auteur Bordeaux rien :transpi: Chez moi bordeaux est couvert, mais il manque des rues importantes. J'ai l'impression qu'ils ont balancé en vrac tout ce qu'ils avaient en raison de la proposition de loi anti street view là....
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Bordeaux rien :transpi: Chez moi bordeaux est couvert, mais il manque des rues importantes. J'ai l'impression qu'ils ont balancé en vrac tout ce qu'ils avaient en raison de la proposition de loi anti street view là.... il y pas les rues que je cherche :transpi: comme les endroit ou j'ai habité
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Pour moi j'ai la rue au bout de mon lotissement, et presque 180° de visu sur la maison. Peut presque voir les saucisses sur le BBQ
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Ils ont mis la départementale qui traverse mon village (150 habitants ).
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Ils ont mis la départementale qui traverse mon village (150 habitants ). Tu multiplie la population par un peu plus de 10 et pour moi c'est idem
Posté(e) le 3 décembre 200915 a INpressionnant la qualité des images en Ardéche .......... un petit plus toujours de street view ........la visite de POMPEI
Posté(e) le 4 décembre 200915 a T'étais core parti à auchan vider le compte en banque comme t'es là !!! Quand même un sacrée bol de tomber sur la google car quand tu vas au super marché
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.