tatoute Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Google vient d'ajouter une enorme quantité de street view sur toute la france, villages perdus y compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 merci en effet ..c'est vraiment complet ....mais ça dépend de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bordeaux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ma campagne est encore trop paumé ^^ Ils ont pris que les routes principales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bordeaux rien On a dit pas les trous paumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Ma campagne est encore trop paumé ^^Ils ont pris que les routes principales. de la chance, chez mes parents, y'a memes pas les bleds autour dans un rayon de 30 a 50 bornes par contre, autour de clermont y'a tout ce qu'il faut pour trouver de la bonne route à moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 La campagne bretonne y est :transpi: tatoute : ça peut INtéresser les rédacs. Tu peux les contacter via actu [@] pcinpact.com ou proposer directement une news via le formulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est extra !! J'ai même la campagne autour de la maison en Normandie ! :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 il n'y a que la départementale qui traverse mon village... mais on aperçoit quand meme vaguement ma maison à l'intersection entre la départementale et ma rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatoute Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bordeaux rien :transpi: Chez moi bordeaux est couvert, mais il manque des rues importantes. J'ai l'impression qu'ils ont balancé en vrac tout ce qu'ils avaient en raison de la proposition de loi anti street view là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Bordeaux rien :transpi: Chez moi bordeaux est couvert, mais il manque des rues importantes. J'ai l'impression qu'ils ont balancé en vrac tout ce qu'ils avaient en raison de la proposition de loi anti street view là.... il y pas les rues que je cherche :transpi: comme les endroit ou j'ai habité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 La campagne bretonne y est Pas toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 La campagne bretonne y est Pas toute Va poster un screen toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Pour moi j'ai la rue au bout de mon lotissement, et presque 180° de visu sur la maison. Peut presque voir les saucisses sur le BBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils ont mis la départementale qui traverse mon village (150 habitants ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Ils ont mis la départementale qui traverse mon village (150 habitants ). Tu multiplie la population par un peu plus de 10 et pour moi c'est idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 moi je suis dessus ICI là Megane grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est que tu avais vu la Google Car ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 INpressionnant la qualité des images en Ardéche .......... un petit plus toujours de street view ........la visite de POMPEI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est que tu avais vu la Google Car ? Bah ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 T'étais core parti à auchan vider le compte en banque comme t'es là !!! Quand même un sacrée bol de tomber sur la google car quand tu vas au super marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2009 Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 nan, même pas, je revenais de bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 Mouais bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.