yopp Posté(e) le 2 décembre 2009 Posté(e) le 2 décembre 2009 salut j'ais lu plusieurs tuto concernant zone alarme mais je n'arrive pas a comprendre la difference entre server et access ? un exemple ci dessous je mets des croix rouges sur tout ce qui est server , que va faire le programme concerné ? idem pour access , difference entre trusted et internet ? merci pour votre aide
yopp Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2009 j'en deduit que personne ne connait zone alarme ?
DiliBouille Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Hello, Si, si moi je connais mais il y a fort longtemps que je n'utilise plus... Depuis mon passage à une box (il y a 12 mois...^_^) car dans une box, il y a deja tout dedans !!! un exemple ci dessous je mets des croix rouges sur tout ce qui est server , que va faire le programme concerné ? Accès refuser au programme. idem pour access , difference entre trusted et internet ? Même chose aussi. "Trusted" : zone connue ou sécurisée ou sure. Donc les parametres sont plus souples. "Internet" : zone inconnue / internet. Parametres et IA de ZA plus virulente. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. PS : par contre tu n'as pas la version pro en FR... je sors...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2009 Posté(e) le 30 décembre 2009 Server = écouter des ports, pratique pour un serveur web, un P2P, messagerie instantanée, etc... la plupart des programmes n'en ont pas besoin Access = accès au réseau (réseau local voire internet)
yopp Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2010 ok , merci , pour résumer j'ais mis dans server que des croix rouge sauf pour firefox et thunderbird (messagerie) donc server tout en rouge ! dans access , seul la case internet est en rouge pour les logiciels que je ne veux pas qu'ils se connectent sur le net. j'ais tout juste ? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.