yopp Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 salut j'ais lu plusieurs tuto concernant zone alarme mais je n'arrive pas a comprendre la difference entre server et access ? un exemple ci dessous je mets des croix rouges sur tout ce qui est server , que va faire le programme concerné ? idem pour access , difference entre trusted et internet ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'en deduit que personne ne connait zone alarme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Hello, Si, si moi je connais mais il y a fort longtemps que je n'utilise plus... Depuis mon passage à une box (il y a 12 mois...^_^) car dans une box, il y a deja tout dedans !!! un exemple ci dessous je mets des croix rouges sur tout ce qui est server , que va faire le programme concerné ? Accès refuser au programme. idem pour access , difference entre trusted et internet ? Même chose aussi. "Trusted" : zone connue ou sécurisée ou sure. Donc les parametres sont plus souples. "Internet" : zone inconnue / internet. Parametres et IA de ZA plus virulente. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. PS : par contre tu n'as pas la version pro en FR... je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Server = écouter des ports, pratique pour un serveur web, un P2P, messagerie instantanée, etc... la plupart des programmes n'en ont pas besoin Access = accès au réseau (réseau local voire internet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopp Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 ok , merci , pour résumer j'ais mis dans server que des croix rouge sauf pour firefox et thunderbird (messagerie) donc server tout en rouge ! dans access , seul la case internet est en rouge pour les logiciels que je ne veux pas qu'ils se connectent sur le net. j'ais tout juste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.