bleach77 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour a tous Je vend un pc Multimédia Boitier: Antec 3480(avec facture décembre 2009 a 99¤) Carte mere : Asus P5E VM SE Processeur: E5300, Neuf (encore sous scellé) Disque dur: 500go seageate 7200.12 (Neuf facture a l'appui) Ram: kingmax 2*1go Graveur: samsung(neuf) Carte graphique: Nvidia 9500GT (hmdi, dvi, vga) parfait pour la lecture de film full HD et pour les jeux en HD Systeme d'exploitation: Windows 7 édition familiale version boite Le tout pour 400¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2009 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pour l'alimentation 800W il y a 9 sata et que 6 pata (je crois qu'il en manque 3) et pour le reste y a tout 4 pcie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 UP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 UP ! baisse de prix RAM exclusive sur PCINPACT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 ah j'ai envie de dire AIE et OUTCH Dommage que j'ai pas vu ton topic avant, je viens d'acheter la même RAM pour 90¤ :( Je pense pas que 8Go servent à quelques choses, enfin je m'y connais pas trop faut que je me renseigne cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dommage elle sont toujours disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grab25 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dommage elle sont toujours disponible ! Salut je suis intéressé par ta ram tu peux me donner les références exact merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 alors la réference exacte c'est : TWIN2X4096-6400C5 PC2-6400 4GB Kit 5-5-5-18 240pin DIMM voila je peut pas faire mieux !donc si tu es ok contacte moi par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grab25 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 salut je te propose de te payer par paypal pour la corsaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 ok on voi sa en mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 up ! pas de news de grab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 up matos dispo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattlice Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut! si tu vends en pièces détachées je serai intéressé par le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 désolé je ne vend pas par piéce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleach77 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.