cayan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver un modèle de carte mère compatible avec ma configuration actuelle. Je recherche une carte mère de type Socket 939 Mémoire SDram PC 133 4 slots Port vidéo PCI-express Pas moyen de trouver une carte mère, neuve ou occasion avec ces 3 caractéristiques. Si vous avez une référence en tête, je suis plus que preneur ... Cayan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je t'avouerai que tu me pose une colle car aux dernières nouvelles, il me semblait que les CPU sur s939, donc les Athlon 64, n'avaient qu'un contrôleur DDR (et non SDRAM), ce qui fait que les CM en s939 ne pouvaient avoir de slots SDRAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cayan Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon ben suis un brank ... Je viens de vérifier la carte mère, j'ai bien de la DDR SDRAM ... je devrais être en mesure de trouver une carte mère avec 4 slot mémoire désolé pour le dérangement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.