Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée... Ca fait déjà plusieurs fois que l'on a droit à des topics du genre "Comment imprimer sur le web", "Ma page ne s'imprime pas entièrement", etc... La fonction Imprimer existe déjà pour les news, mais est-ce que ce serait possible de l'avoir sur chaque page du forum ? Ce serait plus pratique pour faire les manipulations que certains membres préconisent sans être obligé de rester sur le site ou tout simplement pour imprimer les tutoriaux, les fiches, etc... Je ne sais pas quel travail ca demande ou si c'est possible mais bon...ce serait bien...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 C'est surement possible. Enfin on peut toujours faire des copier coller dans un fichier de texte et l'imprimer après Cependant c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu cliques sur le petit bouton (+) en bas du forum et là oooooh surprise y'a une option "Imprimer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tellement bien cachée cette option...mais bon ca te fait quand même 3 manipulations... C'est pas possible un ptit bouton en bas de chaque page comme les news (flemme powah ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu cliques sur le petit bouton (+) en bas du forum et là oooooh surprise y'a une option "Imprimer" j'avais oublié :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 :keskidit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 D'accord...demain je vais voir Mr Afflelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Au fait Mike, t'as utilisé ta souris avec tes sabots ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Hé Nil je vais quand même pas t'apprendre à te servir de ton propre forum hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Au fait Mike, t'as utilisé ta souris avec tes sabots ou quoi ? t'es mal placé pour faire des critiques là il fallait que je me dépêches de poster, c'était trop énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'avais oublié :cnul: rhaaaaaaaaa j'y crois pas l'escuse foireuse j'l'avais même pas vue l'inspecteur Nil n'a pas inspecté le fiorum avant de s'y installer EDIT : comment ça je freeposte? mépadutout t'as qu'à regrouper mes posts si t'es pô faineant... moi oui tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est qu'il est pratique le petit plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.