Aller au contenu

Ma belle config :)

ckslim

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis inpactiens !

Me revoilà,

j'ai une petite question pour vos âmes d'experts ; j'ai un peu augmenté ma config et je voulais savoir ce que vous veriez d'autre à changer pour améliorer le tout, en sachant que dans un premier temps je garde la même carte mère ce qui limite forcément le choix du proc.

Merci bien :)

CONFIG ACTUELLE :

PROCESSEUR : INTEL Core²Duo E8600 3.33Ghz@3.73Ghz 6Mo

Carte mère : ASUS Rampage Formula

Carte graphique : Arrivée dans la semaine d'une SAPPHIRE HD5870 (actuellement : MSI HD4870 OC(usine) 512Mo à vendre si çà interesse :))

Disque dur (système) : 1* Western Digital Velociraptor 300Go (sata)

Disques Durs (data) : 2* Seagate barracuda 7200.11 500Go (sata) :

Disque dur (backup) : 1* Samsung Spinpoint F3 1To (sata)

Alimentation : Cooler Master Pro Silent 700W

Clavier, souris, casque : Logitech G15 + Razer DiamondBack + Qpad + Casque Icemat Siberia noir

Ecran : SAMSUNG SyncMaster 206bw Ecran Plat TFT 20" 2ms 3000:1 dalle TN

Lecteur DVD : Samsung SH D163B (sata)

Graveur DVD : Samsung SH S203P (sata)

Mémoire : G.Skill 2*2Go DDR2 PC8500 PK

Boitier : ANTEC Boîtier PC Antec Performance One P182 - Noir Acier

BOOT : Windows 7 32bits

Coucou Lex, euh je comprend pas trop t'as question là.

La config postée ici est celle que j'ai en ce moment (en sachant que j'ai une 5870 qui arrive pour remplacer ma 4870) et donc je voulais savoir en gros qu'est-ce que parmi tout celà je pourrai encore faire évoluer et améliorer ?

Merci

J'ai lu les posts de niceone sur l'OC pour débutant (ce qui est mon cas) Mais j'ai l'impression que les config données concernent les chipsets P45 où est-ce valable aussi pour du X48 ?

Actuellement avec des réglages "auto" voir même "au pif" mon proc tourne à 3,73Ghz.

par contre, si y'a vente, cela se fait d'une en section Occaz Land et de 2, sur le forum et non en MP, ce qui permet à nous, MODO, de surveillez ce qu'il se passe et permettre une transparence maximale de la transaction afin de veillez à ce qu'il n'y ait pas de vol, non payement ...

Merci de votre compréhension à tous les 2.

par contre, si y'a vente, cela se fait d'une en section Occaz Land et de 2, sur le forum et non en MP, ce qui permet à nous, MODO, de surveillez ce qu'il se passe et permettre une transparence maximale de la transaction afin de veillez à ce qu'il n'y ait pas de vol, non payement ...

Merci de votre compréhension à tous les 2.

Aucun problème c'était prévu :) j'attend avant de mettre l'annonce de recevoir ma carte et de m'assurer que tout va bien.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...