kamuisuki Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Alors voila j'ai voulu installer Me sur virtualbox, toutes les étapes marchent jusqu'au menu ci dessous ou là ça plante aléatoirement , soit sur cet écran soit sur celui demandant la clé soit celle demandant les composants soit celle demandant le repertoire. Auriez vous une idée T.T ? (en tout cas gg Me, c'est encore mieux qu'avant il plante des l'installation xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Tu serai pas un peu maso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Effectivement mais j'assume , enfaite avant j'avais mis le pack "me" pour Windows 98 SE mais Virtualbox une fois lancé sur une autre partition a perdu tout les drivers et ils sont pas ré installable avec les Additions..donc la virtualisation fichue , j'ai tenté ME.^^ Enfin ça résous pas mon problème là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est dans les propriétés : tu selectionnes dans VirtualBox ton windows puis tu cliques sur préférences tu vas ensuite sur système puis onglet "acceleration" "activer VT-x/AMD-V" doit être décoché "activer la pagination enchevetree" doit etre décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 pfff maintenant je peu plus rien lancer.. il met met quelque soit l'os que je choisi de lancer : "Cannot Acces the Kernel Driver" Code de résultat : E_FAIL (0x80004005) Composant : Machine Interface : IMachine {99404f50-dd10-40d3-889b-dd2f79f1e95e} du coup pas pu tester ce que tu m'a dit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 Avec VMware j'avais réussi à le faire fonctionner, mais comme l'original il plante facilement : Internet Explorer avait planté dès le 1er démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 pfff maintenant je peu plus rien lancer.. il met met quelque soit l'os que je choisi de lancer : "Cannot Acces the Kernel Driver"Code de résultat : E_FAIL (0x80004005) Composant : Machine Interface : IMachine {99404f50-dd10-40d3-889b-dd2f79f1e95e} du coup pas pu tester ce que tu m'a dit.. problème de version de virtual box ?j'ai testé ce que je t'ai dit sur la version 3.0.10 je ne sais pas ce qu'il en est des autres versions d'ailleurs, comment acceder à internet avec IE ? j'ai une fenetre me demandant de paramétrer un modem .... alors qu'avec firefox et opera aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai la dernière version en date (support 2D/3D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 17 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2010 C'est bon j'ai reussi =) j'en suis a 2 BSOD avant d'avoir ouvert la session ça pète!!!!!!!!!!! Trop la classe, mon premier serveur d'entreprise je le met sous ME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.