Aller au contenu

[VDS] Q6600, CM, Ram, etc...


ngcubeur

Messages recommandés

Bonjour à tous :transpi:

Alors... Je me sépare d'une partie de ma config, et de quelques trucs qui tournent autour :troll:

- Q6600 G0 BOX... Testé brièvement à 3Ghz, jamais trop cherché le gros o/c : vendu sur noky

- Gigabyte EP45-DS3R : vendue sur HFR

- G.Skill Extreme 2 Series PQ 2x2048Mo Dual Channel PC8000 CAS5 : en cours sur noky

- Samsung 500Go F1 : annulé

Le tout acheté en octobre 2008, et donc garanti (petite réserve pour la CM cependant). J'ai toutes les boîtes, y compris pour le Vendetta, les cartes Wi-fi et le clavier je crois.

Sinon :

- OCZ Vendetta 2 : en cours sur HFR

- D-link DWL-G510 Rev C. (carte wi-fi g PCI) : 10 out

- Hercules HWGPCI-54 (carte wi-fi g PCI avec antenne déportée fil 1m) : 10 out

- Creative X-FI Xtreme Audio PCI-e : vendue sur HFR

- Graveur DVD Nec IDE blanc (certainement 16x ou 18x) : 10 out

- Logitech Internet 350 Keyboard noir PS2 : 5 out

- Aerocool Aeroengine Jr. SS avec de bonnes rayures : 30out

Préférence pour la vente en lot, prix négociables dans la limite du raisonnable :devil:

PS : En vente sur HFR et Noky :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...