CyberFox Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, Je vends plein de pièces de PC, la plupart neuves, voici la liste: - 15 filtres adsl neufs: 0,8 Euro pièce - de la pate thermique pour PC fixe (en seringue) ou portable (petit carré de pate) fournis avec une lingette spéciale pour retirer l'ancienne pate: 1 Euro pièce - 2 cartes réseau neuves Peabird Ethernet PCI 10/100 mbps: 3 Euro pièce - 1 petit hub USB2 neuf 4 ports: 4 Euro - 1 disque dur H.S. (voir photo): 4 Euro Les frais de port ne sont pas inclus aux prix indiqués. pièces de PC: http://otoludic.free.fr/photos-forum/pieces-pc.jpg disque dur H.S.: http://otoludic.free.fr/photos-forum/disque-hs.jpg Cordialement, CyberFox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Voilà une photo de famille de ce que je vends si ça peut vous donner envie :) http://otoludic.free.fr/photos-forum/pieces-pc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Hello, Merci de ne pas afficher d'images / photos supérieurs à 800px de large conformément aux règles du forum Bonnes ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 ah ok, merci d'avoir édité le topic alors La clé usb wifi est vendue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 plusieurs choses sont vendues, mise à jour de l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 mise à jour de l'annonce: j'ai cassé les prix et ajouté un tuner TNT :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 le décodeur tnt et la carte wifi sont vendus, mise à jour de l'annonce en conséquence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 mise à jour de l'annonce, plusieurs choses sont vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Salut Je suis intéressé par de la pâte thermique et des lingettes. Combien tu peux m'en mettre pour éviter d'avoir plus de port que de marchandise ? cordialement MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Salut, Ca dépend si tu la veux en seringue ou en pad, et combien tu veux payer de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Salut Je la préfère en ptit carré et pour les frais de port, le moins cher possible et je voudrai des lingettes. a plus MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFox Posté(e) le 25 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2010 ok, bah dans 20 gr (timbre à 56 cts) tu peux avoir deux pads et deux lingettes, et dans 50 gr (timbre à 90 cts) tu peux en avoir jusqu'à 5 de chaque P.S.: j'adore la citation de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 salut bah va pour 5 de chaque dans une lettre a 50g Pour la citation, je ne sais plus d'où elle viens mais je la trouve très vrai ! a plus MHP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 juin 2010 Partager Posté(e) le 1 juin 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.