Street_Racer Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Salutations PCI, Eh bien voilà, pour mon retour sur PCI je voulais me faire un ptit lifting "avatarien" maisil semblerait que chaque upload se solde par un échec : "L'upload a échoué. Merci de contacter un membre de l'équipe pour aider à rectifier le problème." Question débile : Est-ce que cette fonctionnalité est réservée aux prenium désormais ? Pourtant mon avatar potentiel fait 8Ko... Je browse avec firefox et je ne vois pas d'où ca peut venir pour l'instant, si vous avez des idées pour m'éclairer, do not hesitate ^^ A plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello, As-tu essayé depuis le site ou via le forum ? Quel est le format de ton image ? sa taille ? ... Et non il n'y a aucun changement là-dessus depuis l'arrivée de l'offre Premium. PS : la prochaine pense à utiliser un des sujets existants : Problème sur le site, Problème sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Yep, faut faire le changement d'avatar depuis le site, et ne pas oublier de cocher la case pour le mettre sur le forum en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Il fallait le faire depuis le site en effet, merci beaucoup de votre aide et votre compétence :) Et encore toutes mes excuses pour le dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.