debuthmx Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, Je viens d'installer audacity pour enregistrer tous les sons qui passe par ma carte son. Malheureusement, lorsque je lance une chanson, il ne détecte absolument rien!! Pourtant, je l'avais installé il y a quelque temps et il fonctionnait très bien. Je ne comprend pas ce que j'ai oublié de faire cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous avez choisi quelle source d'enregistrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Vous avez choisi quelle source d'enregistrement ? stereo Mix. Mais rien n'y fait, aucun son n'est détécter le profil reste plat!!! Quelque soit la source d'ailleur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Vous avez choisi la bonne carte son (car par exemple quand on a du HDMI, cela crée 2 cartes) ? Aussi, vous avez essayé aussi la dernière version beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debuthmx Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Il détecte bien ma carte son. J'ai également essayé la dernière version. J'avoe que je ne comprend pas car je veins d'installer recordpad et avec lui tout fonctionne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Regarde ton microphone par défaut dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons, voix et périphériques audio -> Sons et périphériques audio (non, pas de bug) -> Aller dans onglet Audi -> Regarder la carte mis dans le champ "Microphone par défaut" Tu le changes si il est pas bon (ça doit être en théorie le nom de la carte), tu cliques sur OK et tu redémarre audacity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.