prodigy Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour à tous, Voila mon petit problème, je vais monter un PC et lors de l'achat du boitier l'alimentation est offert. TermalTech Element S + Alim termalTech 500W. Il y aura dedans : CM Gigabyte pour socket 1156 CPU i5 750 2x2 Go mémoire DDR3 8800GTS 1 DD Westerns Blue 320Go 2 DD Westerns Green 1 To Graveur DVD La carte graphique evolura plus tard vers une 5K de chez AMD mais quand elle seront plus dispo. A votre avis es que cette alimentation vas tenir le coup qui a la changer plus tard? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Pour moi ça passe @stock mais si c'est OC j'ai peur que ça devienne juste (faut pas oublier que le rendement d'une alim se casse la gueule quand elle vieillit donc mieux vaut voir plus large parfois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok merci, il n'y a pas d'OC prévu sur la machine du moins pour le début, c'est pour mon père et c'est pas sont truc, et comme l'alimentation est gratuit c'est un plus quitte a la changer plus tard Merci Batt_60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 TermalTech ou ThermalTake l'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 TermalTech ou ThermalTake l'alimentation ? Alors c'était un LitePower 500W, mais je ne pourrai te dire la marque exacte, de toute façon je viens de voir que c'était dans la limite des stock disponible. Et il n'en reste plus Donc je vais prendre comme j'avais prévu une Antec True Power d'environ 600W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'était visiblement une ThermalTake, elle aurait largement suffit; mais bon la Antec sera très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.