Posté(e) le 26 janvier 200421 a Lyçéens, Lyçéennes <--(célibataires prévenez moi) Il est temps de faire la révolution !!! Boycottons la LV2, les maths, la SVT et la SES !!!!
Posté(e) le 26 janvier 200421 a hmm ... c'est assez peu répandu LOL ben quoi ? tu connais beaucoup de monde qui veulent faire un bac technologique pour faire 5 ans d'études après ???
Posté(e) le 26 janvier 200421 a tant qu'on y est faut faire quoi comme études pr etre infografistes? me dites pas c'est la premiere chose a penser je sais qu'il faut faire un dnat mais je sais aps dans quelle école merci
Posté(e) le 26 janvier 200421 a hmm ... c'est assez peu répandu LOL ben quoi ? tu connais beaucoup de monde qui veulent faire un bac technologique pour faire 5 ans d'études après ??? Ha j'avais pas compris ça dans ta phrase, j'ai lu trop vite
Posté(e) le 26 janvier 200421 a hmm ... c'est assez peu répandu LOL ben quoi ? tu connais beaucoup de monde qui veulent faire un bac technologique pour faire 5 ans d'études après ??? Ha j'avais pas compris ça dans ta phrase, j'ai lu trop vite spa grave Nil, on t'excuse
Posté(e) le 26 janvier 200421 a on sait bien que tu sucres les fraises ! Sinon le mieux.... si tu veux faire dans l informatique c est l ancien BAC E, je sais pas comment ca s appel maintenant C est math + dessin indus... Bref... c fait pour devenir ingenieur...
Posté(e) le 26 janvier 200421 a option techno (travail d'atelier) j'ai failli faire ça mais j'ai quitté la région avant d'arriver en seconde du coup j'ai fait c
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Moi je fais un graduat en informatique mais c'est en Belgique, c'est pour devenir analyste programmeur c est en trois ans et c est génial ...
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Super un futur chomeur C'est pas pour dire mais c'est franchement boucher comme voie... Bon dans 5 ans ça aura peut être changé mais là c'est la misère... Sinon perso j'ai fais S option Ti comme il dit je sais plus qui... désolé... c t ya 5 ans ça doit encore exister... J'espère que t'es une tête. tu vas souffrir
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Le mieux c est d essayer d etre etudiant a vie.... Mimi il a essaye mais il a echouer ! Il est docteur maintenant et il cherche un travail !
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Super un futur chomeur C'est pas pour dire mais c'est franchement boucher comme voie... Bon dans 5 ans ça aura peut être changé mais là c'est la misère... Sinon perso j'ai fais S option Ti comme il dit je sais plus qui... désolé... c t ya 5 ans ça doit encore exister... J'espère que t'es une tête. tu vas souffrir je m en sors bien pour l instant ... 17/20 a mon exam d analyse et conduite de projet sinon j ai déjà un boulot quand je sortirai, j ai deja eu une proposition serieuse
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Le mieux c est d essayer d etre etudiant a vie....Mimi il a essaye mais il a echouer ! Il est docteur maintenant et il cherche un travail ! j'ai essayé mais j'ai échoué j'me soigne maintenant
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Le mieux c est d essayer d etre etudiant a vie....Mimi il a essaye mais il a echouer ! Il est docteur maintenant et il cherche un travail ! oui c'est le mieux mais si après t'es tout seul
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.