milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je sais je sais Lycéens, lycéennes de toutes villes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Lyçéens, Lyçéennes <--(célibataires prévenez moi) Il est temps de faire la révolution !!! Boycottons la LV2, les maths, la SVT et la SES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 hmm ... c'est assez peu répandu LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 hmm ... c'est assez peu répandu LOL ben quoi ? tu connais beaucoup de monde qui veulent faire un bac technologique pour faire 5 ans d'études après ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 tant qu'on y est faut faire quoi comme études pr etre infografistes? me dites pas c'est la premiere chose a penser je sais qu'il faut faire un dnat mais je sais aps dans quelle école merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 hmm ... c'est assez peu répandu LOL ben quoi ? tu connais beaucoup de monde qui veulent faire un bac technologique pour faire 5 ans d'études après ??? Ha j'avais pas compris ça dans ta phrase, j'ai lu trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 hmm ... c'est assez peu répandu LOL ben quoi ? tu connais beaucoup de monde qui veulent faire un bac technologique pour faire 5 ans d'études après ??? Ha j'avais pas compris ça dans ta phrase, j'ai lu trop vite spa grave Nil, on t'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 on sait bien que tu sucres les fraises ! Sinon le mieux.... si tu veux faire dans l informatique c est l ancien BAC E, je sais pas comment ca s appel maintenant C est math + dessin indus... Bref... c fait pour devenir ingenieur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 en gros c'est Bac S spécialité Sciences de l'Ingénieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 option techno (travail d'atelier) j'ai failli faire ça mais j'ai quitté la région avant d'arriver en seconde du coup j'ai fait c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Par contre si tu veux devenir chomeur.... le choix est plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh, ça dépend en quoi il veut être chomeur Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 on dit plus chômeur mais chercheur ... à l'ANPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Moi je fais un graduat en informatique mais c'est en Belgique, c'est pour devenir analyste programmeur c est en trois ans et c est génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Super un futur chomeur C'est pas pour dire mais c'est franchement boucher comme voie... Bon dans 5 ans ça aura peut être changé mais là c'est la misère... Sinon perso j'ai fais S option Ti comme il dit je sais plus qui... désolé... c t ya 5 ans ça doit encore exister... J'espère que t'es une tête. tu vas souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Le mieux c est d essayer d etre etudiant a vie.... Mimi il a essaye mais il a echouer ! Il est docteur maintenant et il cherche un travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Super un futur chomeur C'est pas pour dire mais c'est franchement boucher comme voie... Bon dans 5 ans ça aura peut être changé mais là c'est la misère... Sinon perso j'ai fais S option Ti comme il dit je sais plus qui... désolé... c t ya 5 ans ça doit encore exister... J'espère que t'es une tête. tu vas souffrir je m en sors bien pour l instant ... 17/20 a mon exam d analyse et conduite de projet sinon j ai déjà un boulot quand je sortirai, j ai deja eu une proposition serieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Le mieux c est d essayer d etre etudiant a vie....Mimi il a essaye mais il a echouer ! Il est docteur maintenant et il cherche un travail ! j'ai essayé mais j'ai échoué j'me soigne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Le mieux c est d essayer d etre etudiant a vie....Mimi il a essaye mais il a echouer ! Il est docteur maintenant et il cherche un travail ! oui c'est le mieux mais si après t'es tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.