baronshadow Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjours , je voulais savoir si des personne d'entre vous serez dans le même cas que moi , voila j'ai fais ma demande pour avoir la mise a niveau de Windows 7 car j'ai acheter un pc portable il n'y a même pas un mois , donc tous se passe bien je fais ma demande et il disent qu'il m'envoie un mail dés que la commande est expédié je reçois le mail le 11 novembre et depuis ce jour je n'ai toujours rien reçu ! Je leur dit alors que la livraison et manquante a deux reprise et toujours pas de réponses ! que me conseiller vous de faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Il me semble qu'ils ont du retard... à part leur demander sinon, je ne vois pas... Ou alors en parler à Microsoft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloroph Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir, c'est très simple : au moment de l'achat de ton pc, tu a du recevoir un coupon avec une sorte de lien (et une clé d'activation il me semble). si ce n'est pas le cas, tu devrait recontacter ton vendeur une fois le coupon en main, tu n'aurait juste qu'à télécharger l'ISO et graver le tout sur un DVD (ou clé USB), et le tour est joué ^^ Parcontre, il y à des frais de port a payer (entre 14 et 25 euro, selon ta marque) pour des DVD de sauvegarde (pas une boite, attention !) Au plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.