Posté(e) le 25 novembre 200915 a Bonjour, J'aimerai ré-installé mon imprimante sous Windows 7 (64bits), mais pas par le CD cette fois ci, pour avoir les mises à jours. Mais dans la liste des Drivers, je sais quoi est quoi, mais juste au niveau des Drivers, il y en a deux, j'hésite... Si quelqu'un pourrai m'éclairai ^^ http://fr.software.canon-europe.com/products/0010642.asp Entre le premier : Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module Et l'autre à la fin : Pilotes multifonction J'aimerai bien savoir ceux que les personnes qui ont la même imprimante ont installé ^^ Merci ^^
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Salut, Il serait logique que ça soies le "Canon Inkjet Printer Driver Add-On Module (2)" car l'autre n'est pas spécifié compatible x64. Dans tous les cas, il n'y a pas de problème à essayer... Bien INpactement
Posté(e) le 30 novembre 200915 a Il est indiqué : Ce produit est un module qui étend les fonctionnalités du pilote d'imprimante pour les imprimantes Canon Inkjet. En plus clair, Windows 7 prend déjà en charge l'imprimante, et ce programme ajoute quelques trucs (niveau des encres ? entretien ?)
Posté(e) le 2 décembre 200915 a Salut, En fait, j'ai la MP600R... "R" pour Réseau : WiFi et Ethernet Donc, j'ai un logiciel/pilote à installer sur chacune de mes machines pour "détecter"/installer l'imprimante sur chacune d'entre elles. Bien INpactement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.