Posté(e) le 25 novembre 200915 a bonjour , ma fille veut un Karaoke pour noël . je cherche un truc complet qui se branche pas sur la télé et qui soit autonome . genre micro , HP ect ect ... de la, je mets le DVD pour lire sur ma télé et , elle peut chanter comme elle veut. le truc c'est que je veux pas avoir a faire des branchements , et a sont truc , on met le DVD , et elle chante pas plus le Prix DANS LES 100 EURO. merci a vous , asse urgent , si vous avez des liens merci . je connais rien a ses trucs DSL. ------------------------------ Kraroke j'ai bien vu celui ci ...mais bon les frais de port , et un site que je connais pas . juste un lien pour donner une idéé
Posté(e) le 25 novembre 200915 a là autant dire que ce n'est pas ma spécialité xD le voilà sur amazon.com ( pas fr je sais ^^ mais lire les commentaires peut être utiles... ) ici et même un test : ici
Posté(e) le 25 novembre 200915 a Auteur bonjour , merci déjà pour cela , mais bon je cherche et je trouve pas .... moi ce que je veux c'est : je passe le DVD a la télé ou autre , et avec le dit mathos ma fille chante , valable pour sa chambre ou au salon a l'occase pour s'éclater . donc micro et hp tout en 1 et dans le genre sans avoir a débringuer toutes l'installe ... a chaque fois . Merci a vous car la je cale. pour info , ma chaine HIFI et a coter de la télé a 2 mettres si cela peux aider. chaine avec une prise marquer PHONE ET CASQUE ...
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Auteur re , c'est bon j'ai trouver , je branche un bon micro a ma chaine Hifi .... je suis une buse ...
Posté(e) le 26 novembre 200915 a tu peut même le faire avec ton pc et un casque-micro. y'a de très bon logiciels gratuit pour ça.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.