OnOff Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Salut @ tous !!! depuis que je suis passé sur un shuttle je constate quelque problème graphique (je pense) par moments il redémarre tout seul ! sans utiliser le cpu en full! alors j'ai fait une update du bios, de tout les drivers, j'ai augmenté ma mémoire virtuel etc... pourtant avant quand j'été en atx avec les même composants de la signature je n'avais aucun problème. je sais plus tro quoi faire... un peu d'aide please merci à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 a tu testé ta ram ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Tu pourrais vérifiez la chaleur dans ton shuttle. Ca peut partir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 au niveau température ya pas de souci je suis dans la moyenne!!! comment on test ca ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Alors moi je te conseille un truc esperons que ca marche ! Fait un clic droit sur poste de travail clique sur propriétés puis sur l'onglet avancé va dan la section démarage et clique sur le bouton paramètres La tu décoche la case redémarrer automatiquement Voila tu peux tjrs tester ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Ca vien de l'alim, obligé ! Surveille les tensions surtou celle de 12 V vérifie bien qu'elle ne tombe pas en dessous de 12.5 V C souvent a cause de ca qu'on redémarre (enfin pour mon cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 pour la ram tu a un log mem85 je crois ou alors tu trouve de la ram a prété et tu ten sert ds les mm condition ki on fait rebooté ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Alors moi je te conseille un truc esperons que ca marche ! c fait! on verra bien comme tu dis Ca vien de l'alim, obligé ! ok! Mais comment fait-on pour gérer et surtout régler le problème de la sous alimentation de l'alim? pour la ram tu a un log mem85 je crois ou alors tu trouve de la ram a prété et tu ten sert ds les mm condition ki on fait rebooté ton pc ok je vé tester ca dès que je peux merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Pour résoudre les problèmes de sous-tensions (ou même de surtensions) faut juste racheter une alim !!!!! :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 wé nan ça ira elle marche trés bien mon alim. Et puis si elle a un problème j'attendrai qu'elle claque pour la changer, c'est un peu frustrant de changer une alim qui marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.