kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bon d accord ils font pas une super saison.... Ils finissent avant dernier de leur poule... Mais l annee prochaine... Le superbowl.... c est pour nous On est les champions.... On est les champions.... Keske c con un supporter... pire qu un sportif, c est pour dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 si on dit que ceux qui ne changent pas d'avis sont des imbéciles alors oui, le supporter est plus con qu'un sportif car il ne change jamais d'équipe ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Fait pas des phrases aussi compliquer Milo... Je te rappel que tu parles a des supporters.... Imagine que tu parles a un militaire en plus bete... Alors t as phrase... tu la tournes comme ca... et le secret... il faut CRIER ! SI T ETAIS MOINS CON NIL ! TU CHANGERAI D EQUIPE DE TOCARDS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 je m a trompe.... en plus des fautes... ( enormes ) C est pas Nil qui supporte des tocards finis... mais VACANCIERS GROS GLAND... SI T AVAIS UN CERVEAU TU CHANGERAI DE BROCHETTES DE LOOSERS ! et la milo... tu va voir... L info va monter au cerveau... Et dans 2 heures, il va dire... Heu j aimais bien l AS ST ETIENNE du temps de PLATINI.... T as rien a esperer d eux... tu sais... C comme didi et les homos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 si on dit que ceux qui ne changent pas d'avis sont des imbéciles alors oui, le supporter est plus con qu'un sportif car il ne change jamais d'équipe ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Heu j aimais bien l AS ST ETIENNE du temps de PLATINI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bon les bleus en hand n iront pas en quart... je suis decu... il me reste plus qu a suivre le maroc a la can ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Heu j aimais bien l AS ST ETIENNE du temps de PLATINI.... c'était mieux du temps d'aimé jacquet hein? mais si j'étais né bon oki, c'est phiphi qui m'a raconté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bon oki, c'est phiphi qui m'a raconté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 et j'ais encore du boulot moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.