Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 He encore...avec ton maillot 234.... t es un djeun ! Arf je me suis inscrit un peu tard en effet, j'étais en pleine recherche de boulot à cette époque ... 11 jours après toi c'est pas la mort non plus Le principal c'est d'avoir été là pour les grands moment : La decouverte de VLAD, le site moche de Deadhead, les freeposts de Pipo, tes delires sur la Grand Mère DM, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 rien que de l'imaginer faudrait retrouver le screenshot et l'envoyer à ses potes de l'armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 rien que de l'imaginer faudrait retrouver le screenshot et l'envoyer à ses potes de l'armée Il se ferait violer Remarque ... il changerait peut-etre d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 faut à tout prix le retrouver et lui envoyer par la poste avec des coeurs dessus. Imaginez la scène : "HEY DIDI !!! T'as reçu une lettre avec plein de coeurs, ça doit etre ta meuf !" Didi : "Quoi ? Fais voir !" Tout le monde l'entoure pendant qu'il ouvre la lettre. Puis... Ho le site web de Didi imprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ca serait un truc à faire ! lol la tronche qu'il tirerai ! ben en tout cas , moi j'en ai pas l'air avec mon petit nombre de post mais je sui la depuis le début (sans m'etre inscrit , et je le regrette à présent) ! depuis INpact-ardware ! ct le bon vieu temps, mais ptain c'est vrai kil free postait comm un fou didi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 faut à tout prix le retrouver et lui envoyer par la poste avec des coeurs dessus.Imaginez la scène : "HEY DIDI !!! T'as reçu une lettre avec plein de coeurs, ça doit etre ta meuf !" Didi : "Quoi ? Fais voir !" Tout le monde l'entoure pendant qu'il ouvre la lettre. Puis... Ho le site web de Didi imprimé D'la balle --> Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Comment faire ? Sinon on lui envoie un magazine gay avec marque... Tu nous manques ... signe Kiki Nini Nilou la Fraise Milo etc.... Avec des gros coeurs... et en dessous... PS : Tu nous presenteras des petits camarades ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Comment faire ?Sinon on lui envoie un magazine gay avec marque... Tu nous manques ... signe Kiki Nini Nilou la Fraise Milo etc.... Avec des gros coeurs... et en dessous... PS : Tu nous presenteras des petits camarades ? ça il va apprecier c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Dites-moi. C'est la fête du slip par ici, non ?! Et après on dit que c'est moi le vieux gâteux... !! On a l'impression d'assister à une réunion d'anciens combattants, qui, à part soulever de la poussière, se rappellent avec nostalgie du passé "comme c'était mieux avant que maintenant que c'est moins bien qu'avant c'était mieux "... bon ok, avec trois poils de barbe, c'est sur que le passé se résume au max à 12 mois d'histoire... Si on gène, on peut partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Phiphi est jaloux... il veut qu'on lui envoie "Offroad : le magazine des chaises roulantes tout terrain" vite... faut pas contrarier les anciens Harlock t'as le coupon d'abonnement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ++++++++++++++++++++++++++ ANNONCE : OFFRE EXCEPTIONNELLE DE CLAQUES ! ++++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ma'ame phiphi, faut pas les brader, z'en aurez besoin, l'est pas encore sorti de l'adolescence phiphi fô pô gâcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ma'ame phiphi, faut pas les brader, z'en aurez besoin, l'est pas encore sorti de l'adolescence phiphi fô pô gâcher Il arrive encore à lever le bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ma'ame phiphi, faut pas les brader, z'en aurez besoin, l'est pas encore sorti de l'adolescence phiphi fô pô gâcher Il arrive encore à lever le bras ? tu veux bénéficier de la même promo ? Hum ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 quelle page d'anthologie, j'ai bien rigolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 quelle page d'anthologie, j'ai bien rigolé petit polisson va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Dites-moi. C'est la fête du slip par ici, non ?!Et après on dit que c'est moi le vieux gâteux... !! On a l'impression d'assister à une réunion d'anciens combattants, qui, à part soulever de la poussière, se rappellent avec nostalgie du passé "comme c'était mieux avant que maintenant que c'est moins bien qu'avant c'était mieux "... bon ok, avec trois poils de barbe, c'est sur que le passé se résume au max à 12 mois d'histoire... Si on gène, on peut partir... T imagines si tu partais... comment la moyenne d age du forum baisserai ! C est pas de notre faute si tu es tjrs en retard d une guerre ! Avec ton dosard 1749... c est sure tu fais pitiee ! Mais bon... on va te garder... C est que teuf il est content d avoir des demi retraite ! Il doit toucher des primes... Puis comme quoi on peut etre vieux, gateux et savoir se servir du mulot ! En plus, on veut pas te probleme avec ta femme.... Elle nous repete bien assez souvent qu une connexion internet c est bien moins onereux que l hospice.... grace a inpact, tu lui fous la paix.... tu rales pas apres le potage qui est trop chaud, ou que tu sais pas ou t as mis ton dentier.... t es le meilleur papy... change rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Dites-moi. C'est la fête du slip par ici, non ?!Et après on dit que c'est moi le vieux gâteux... !! On a l'impression d'assister à une réunion d'anciens combattants, qui, à part soulever de la poussière, se rappellent avec nostalgie du passé "comme c'était mieux avant que maintenant que c'est moins bien qu'avant c'était mieux "... bon ok, avec trois poils de barbe, c'est sur que le passé se résume au max à 12 mois d'histoire... Si on gène, on peut partir... T imagines si tu partais... comment la moyenne d age du forum baisserai ! C est pas de notre faute si tu es tjrs en retard d une guerre ! Avec ton dosard 1749... c est sure tu fais pitiee ! Mais bon... on va te garder... C est que teuf il est content d avoir des demi retraite ! Il doit toucher des primes... Puis comme quoi on peut etre vieux, gateux et savoir se servir du mulot ! En plus, on veut pas te probleme avec ta femme.... Elle nous repete bien assez souvent qu une connexion internet c est bien moins onereux que l hospice.... grace a inpact, tu lui fous la paix.... tu rales pas apres le potage qui est trop chaud, ou que tu sais pas ou t as mis ton dentier.... t es le meilleur papy... change rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Dites-moi. C'est la fête du slip par ici, non ?!Et après on dit que c'est moi le vieux gâteux... !! On a l'impression d'assister à une réunion d'anciens combattants, qui, à part soulever de la poussière, se rappellent avec nostalgie du passé "comme c'était mieux avant que maintenant que c'est moins bien qu'avant c'était mieux "... bon ok, avec trois poils de barbe, c'est sur que le passé se résume au max à 12 mois d'histoire... Si on gène, on peut partir... T imagines si tu partais... comment la moyenne d age du forum baisserai ! C est pas de notre faute si tu es tjrs en retard d une guerre ! Avec ton dosard 1749... c est sure tu fais pitiee ! Mais bon... on va te garder... C est que teuf il est content d avoir des demi retraite ! Il doit toucher des primes... Puis comme quoi on peut etre vieux, gateux et savoir se servir du mulot ! En plus, on veut pas te probleme avec ta femme.... Elle nous repete bien assez souvent qu une connexion internet c est bien moins onereux que l hospice.... grace a inpact, tu lui fous la paix.... tu rales pas apres le potage qui est trop chaud, ou que tu sais pas ou t as mis ton dentier.... t es le meilleur papy... change rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 unvacancier_INpact : c'est quoi ce qu'il y a tout en bas de ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 unvacancier_INpact : c'est quoi ce qu'il y a tout en bas de ta signature Un hymne à la joie une dedicace pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 M'en fout on est second et on va la gagner cette coupe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Un hymne à la joie une dedicace pour toi +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 M enfin MONACO... c est les meilleurs... ils ont pas de public, pas de supporter, ils savent jouer au foot... Eux ! Alors vous me faites rire avec vos PSG et OM... De toute facon, la meilleur equipe de foot ! C est les Steelers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Les Steelers... tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.