Aller au contenu

[CG] impossible de convertir une video ati stream 4890


Outwill

Messages recommandés

bonsoir j'ai essaiyé de convertir une video sous seven avec ati stream, quelque sois la source video le programme donne un message erreur.

seven 64

ati 4890

the selected source file contrains either an unsuported video/audio format or no video/audio content. please try another source file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il ne sait pas lire grand chose...

Vous avez installé les codecs nécessaires ? La vidéo est en quel format (cf VideoInspector) ?

Les codec sont bien installés. la conversion que j'essaie c'est de reconvertir un divx, exemple en h.264 ou en un autre format,exemple : un avi reconverti en compatible divx, mais le message est le même.

Apparemment je peux ouvrir des fichiers cités ci-dessous sauf le divx, au format avi, pour les convertir. Je pensais pouvoir ouvrir tous les fichiers convertissables qui sont cités dans la liste.

Chaque fichier converti ne peut être réouvert par le programme pour le modeler en différents formats, je ne sais pas si cela vient de l'OS ou de l'incompatibilité du programme avec les codecs. Tout est bien installé sur la machine, le pack codec est au complet mais il me semblait que vous windows xp, cela était possible ou sous vista 32.

La vidéo que j'essaie de convertir est en format avi divx, xvid mpeg4 compatible selon Vidéo Inspector.

Ati prétend que c'est un convertisseur de formats alors normalement je dois pouvoir convertir un format quelconque avec les possibilités du convertisseur,

mpeg4 divx compatible

mpeg1

mpeg2

video cd

super video cd

dvd

windows media video

portable media center

ipod video

1080p mpeg2,H-264

720p,H-264

tous ces formats devraient étre reconnus par le programme pour étre reconvertis etc.

wmv fonctionne bien à l'ouverture du programme pour une convertion selectionnée dans la liste.

voila,aprés convertion du fichier wmv en mpeg4 compatible divx impossible d'ouvrir le fichier pour le reconvertir.donc impossible d'ouvrir des avi divx pour les reconvertir, c'est pas normal ! merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...