Posté(e) le 22 novembre 200915 a Bonjours, Description: Western Digital Raptor-X 150 Go Sata 3.5 pouces Prix: 80 ¤ Frais de port: Remise en main propre Lieu De L'objet: Marseille État: France Garantie: Mars 2010 Je vends un disque dur Western Digital Raptor-X (avec plaque de polycarbonate) de 150 Go. Le disque en question à fait l'objet d'un échange auprès de WD et est encore garanti jusqu'a mars 2010. Je le vend pour pouvoir m'acheter un Vélociraptor. Le prix de vente est de 80¤. C'est un matériel neuf encore sous emballage. Il est situé à Marseille. Je souhaite faire la vente sur la ville meme et en main propre (pas d'expédition). En ce qui concerne le réglement je préfer l'espèce.
Posté(e) le 24 novembre 200915 a Auteur modopleaZe Je viens de me rendre compte que je n'ai pas ouvert mon topic dans la section vente. Pourriez vous m'y déplacer svp.
Posté(e) le 3 décembre 200915 a Auteur Cela fait quelque temps que l'annonce est présente. Aucune Réponse. Qu'est ce qui ne vas pas? Le prix, la remise en main propre, le moyen de paiement? Faites vos suggestions.
Posté(e) le 21 décembre 200915 a bonjour , le truc c'est que le raptor , a pris une claque avec le vélociraptor ..........et la remise en main propre limite les acheteurs..
Posté(e) le 25 décembre 200915 a Auteur Bon ba c'est pas grave. Je vais l'offrir a un ami. Comment on cloture un topic de vente sans vendre le produit?
Posté(e) le 28 décembre 200915 a Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.