Quick526 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjours, Description: Western Digital Raptor-X 150 Go Sata 3.5 pouces Prix: 80 ¤ Frais de port: Remise en main propre Lieu De L'objet: Marseille État: France Garantie: Mars 2010 Je vends un disque dur Western Digital Raptor-X (avec plaque de polycarbonate) de 150 Go. Le disque en question à fait l'objet d'un échange auprès de WD et est encore garanti jusqu'a mars 2010. Je le vend pour pouvoir m'acheter un Vélociraptor. Le prix de vente est de 80¤. C'est un matériel neuf encore sous emballage. Il est situé à Marseille. Je souhaite faire la vente sur la ville meme et en main propre (pas d'expédition). En ce qui concerne le réglement je préfer l'espèce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 modopleaZe Je viens de me rendre compte que je n'ai pas ouvert mon topic dans la section vente. Pourriez vous m'y déplacer svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 c'est :ouioui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 je déplace en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Petit Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Cela fait quelque temps que l'annonce est présente. Aucune Réponse. Qu'est ce qui ne vas pas? Le prix, la remise en main propre, le moyen de paiement? Faites vos suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Toujour rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour , le truc c'est que le raptor , a pris une claque avec le vélociraptor ..........et la remise en main propre limite les acheteurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quick526 Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bon ba c'est pas grave. Je vais l'offrir a un ami. Comment on cloture un topic de vente sans vendre le produit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Edite ton titre, et mets "Annulé" à la place de "VDS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.