vinsouz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour, Voila je vous explique mon problème. Vraiment chiant! Je me suis acheter un nouvelle ordinateur portable DELL INSPIRON et j'ai mi Xp dessus pour être compatible avec des logiciels particulier que j'utilise... Tout marche sauf: Les périphériques que je connecte sans avoir redémarrer elle sont détecter ca c'est sur... Par exemple je connecte ma clé USB je vais sur http://www.ma-config.com/ et dans la détection des périphérique elle est afficher... problème? sur le poste de travail elle n'y est pas!! impossible d'y accéder... j'ai télécharger tout les drivers imaginable, impossible de résoudre le problème... Par contre suffit que je redémarre mon PC avec la clé USB connecter, la elle se retrouve dans le poste de travail... je presise que c'est pareil avec tout les périphérique que je connecter sauf la souris... ma clé usb est une kingston Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP DELL INSPIRON ref: 08225 model n°: PP41L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 En branchant la clé USB, elle apparaît dans la gestion des disques ? dans le gestionnaire de périphériques ? Dans services.msc (depuis exécuter), le service plug and play est bien démarré et automatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.