Posté(e) le 22 novembre 200915 a Actuellement J'utilise windows XP Pro corporate sur le 1er disque Dur et j'ai installé Win 7 sur le 2em disque dur l'installation se passe sans problème et lors du redemarrage j'ai le message suivant " Windows\system 32 \ ntkrn1pa. exe Statut 0XC00000e9 noyau manquant ou endommagé " J'ai réinstallé reformaté etc.... sans résultats
Posté(e) le 22 novembre 200915 a Depuis le DVD de Seven, dans réparer il y a l'invité de commandes : essayez de faire un CHKDSK pour voir s'il y a des erreurs
Posté(e) le 22 novembre 200915 a 7 a encore frappé ! ... Sur quel OS tu tentes de démarrer... je paries que 7 démarre, mais plus XP ! ... une petite réparation de la table des partitions va être nécessaire... je crois
Posté(e) le 24 novembre 200915 a 7 a encore frappé ! ... Sur quel OS tu tentes de démarrer... je paries que 7 démarre, mais plus XP ! ... une petite réparation de la table des partitions va être nécessaire... je crois Maiiisss non! Regarde ce tuto tout est expliqué: http://www.sevenforums.com/tutorials/8057-...ndows-7-xp.html
Posté(e) le 25 novembre 200915 a Auteur 7 a encore frappé ! ... Sur quel OS tu tentes de démarrer... je paries que 7 démarre, mais plus XP ! ... une petite réparation de la table des partitions va être nécessaire... je crois Maiiisss non! Regarde ce tuto tout est expliqué: http://www.sevenforums.com/tutorials/8057-...ndows-7-xp.html Merci pour le Tuto il est malheureusement en Anglais !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 25 novembre 200915 a Auteur J'ai reussi à démarrer Seven mais apres plusieurs redemarrages , mises à jours et installation de logiciels la machine plante à nouveau et tourne en boucle et affiche toujours le même message " Windows\system 32 \ ntkrn1pa. exe Statut 0XC00000e9 noyau manquant ou endommagé "
Posté(e) le 26 novembre 200915 a Soit le disque dur est fatigué, dans ce cas un test complet avec SeaTools pourra en dire plus En parallèle, avez-vous testé la RAM avec memtest ?
Posté(e) le 29 novembre 200915 a Auteur Merci pour les conseils J'ai installé Win Seven sur mon 1er disque Seagate (partition D et il fonctionne sans problème j'ai donc au démarrage le choix du systéme d'exploitation Par contre j'ai testé mon 2em disque 'Hitachi avec SeaTools il n'y a apparament pas de problème !!!!!!!! Affaire à suivre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.