chris5716 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Actuellement J'utilise windows XP Pro corporate sur le 1er disque Dur et j'ai installé Win 7 sur le 2em disque dur l'installation se passe sans problème et lors du redemarrage j'ai le message suivant " Windows\system 32 \ ntkrn1pa. exe Statut 0XC00000e9 noyau manquant ou endommagé " J'ai réinstallé reformaté etc.... sans résultats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Depuis le DVD de Seven, dans réparer il y a l'invité de commandes : essayez de faire un CHKDSK pour voir s'il y a des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alatoura Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 7 a encore frappé ! ... Sur quel OS tu tentes de démarrer... je paries que 7 démarre, mais plus XP ! ... une petite réparation de la table des partitions va être nécessaire... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzba Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 7 a encore frappé ! ... Sur quel OS tu tentes de démarrer... je paries que 7 démarre, mais plus XP ! ... une petite réparation de la table des partitions va être nécessaire... je crois Maiiisss non! Regarde ce tuto tout est expliqué: http://www.sevenforums.com/tutorials/8057-...ndows-7-xp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris5716 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 7 a encore frappé ! ... Sur quel OS tu tentes de démarrer... je paries que 7 démarre, mais plus XP ! ... une petite réparation de la table des partitions va être nécessaire... je crois Maiiisss non! Regarde ce tuto tout est expliqué: http://www.sevenforums.com/tutorials/8057-...ndows-7-xp.html Merci pour le Tuto il est malheureusement en Anglais !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris5716 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai reussi à démarrer Seven mais apres plusieurs redemarrages , mises à jours et installation de logiciels la machine plante à nouveau et tourne en boucle et affiche toujours le même message " Windows\system 32 \ ntkrn1pa. exe Statut 0XC00000e9 noyau manquant ou endommagé " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Soit le disque dur est fatigué, dans ce cas un test complet avec SeaTools pourra en dire plus En parallèle, avez-vous testé la RAM avec memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris5716 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci pour les conseils J'ai installé Win Seven sur mon 1er disque Seagate (partition D et il fonctionne sans problème j'ai donc au démarrage le choix du systéme d'exploitation Par contre j'ai testé mon 2em disque 'Hitachi avec SeaTools il n'y a apparament pas de problème !!!!!!!! Affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 eeeeuuu ton Seven c'est une MAJ ou c'est une version intégrale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.