Aller au contenu

HD GMA X4500 & aero de Seven


Tiduster

Messages recommandés

Salut,

Mes grands parents ont décidé de se mettre à l'informatique (pas mal à 80 ans :D ).

Évidement c'est pas pour jouer à CSS, mais juste pour un peu de bureautique, mail et surf.

Même pas pour des vidéos ni musique, l'autonomie n'a aucune importance, pas de budget défini.

Pour l'instant je me tourne vers un Vostro 1720 de Dell :

- Core 2 Duo T6670 (2.2GHz, 800MHz, 2Mo)

- 7 Home Premium (32Bit)

- WXGA 17" Mat

- Mémoire 2 048 Mo (1 x 2 Go) 800 MHz

- Disque Dur 250 Go (7 200 tr/min)

- Intel HD GMA X4500

- Batterie 6 cellules

Le tout pour 500€ (FDPin et TTC).

Mais j'ai tout de même 3 questions :

* Dans le descriptif c'est bien marqué : Écran WXGA 17 pouces ça fait pas du 1280x800 ça ?? C'est pas un peu faible pour du 17 pouces :zarb: ?

Ça serait pas plutôt une erreur de leur part ? Car des 17" en 1280x800 j'en ai encore jamais vu :craint: .

* J'ai jamais eu de CG intégrée de ma vie :D , le X4500, c'est suffisant pour l'aero de seven ? Y'aura pas de lag ou autre ?

* 2Go de RAM ça vous parait suffisant ? Le GMA va pas en bouffer une partie ? Certes aucun programme lourd ne va être lancé sur cette ordinateur, mais la réactivité est PRIMORDIALE.

Merci de votre aide ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Concernant la résolution, c'est une erreur car est indiqué dans le descriptif détaillé :

Ecran Premium 17 pouces WXGA+ (1 440 × 900) antireflet

Ecran Premium UltraSharp 17 poucesTM WUXGA (1 920 x 1 200) doté de la technologie TrueLifeTM

(1920 x 1200 si choisi en option)

Je pense que cette machine est un bon choix :D

Bravo à tes grand-parents :D, mon grand-père ne sait même pas trouver une station de radio :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...