dagoba Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour a tous :) J'ai un problème sous vista 64 bits... Le voici: Sur mon autre pc, lorsque je l'ouvre, et bien il me marque NTLDR is missing... Du coup, je ne peu plus l'ouvrir..., j'aimerais savoir pourquoi et quesse que je peu faire? :) Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 J'avoue ne pas avoir compris... Sur un autre PC ? c'est à dire ? PS : NTLDR est le chargeur de démarrage de XP, pas de Vista, vous n'auriez pas un multiboot par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagoba Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 J'avais xp avant, et il m'avait fait ceci, la jai changer, c'est mon frere qui la formater... mais je ne pensse pas qu'il l'ait vraiment formater, j'ai pu reussir à trouver tout mes anciens dossier... Ce que j'avais fait pour le réparer, c'est de l'envoyer chez un technicien... mais la ca recommence. Je ne sais pas si j'ai un multiboot non plus... comment frait-on pour le savoir? merci de m'avoir répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Vous avez XP ou Seven ? Vous voulez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagoba Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 vista 64 bits :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Dans ce cas vous pouvez tenter de réparer le démarrage avec le DVD de Vista (section "Réparer"), et si ça ne change rien vous pourrez dans ce même endroit ouvrir un invité de commandes, et utiliser bootsect.exe afin de restaurer le démarrage vers BOOTMGR au lieu de NTLDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.