Posted November 21, 200915 yr Bonjour, Je viens de remplir un dossier de télédéclaration sur un site de l'administration, et j'ai malheureusement glissé une erreur dans mon adresse mail : J'ai noté xxxx@laposte.fr au lieu de xxxx@laposte.net... ! Et malheureusement, pour modifier mon compte (et donc mettre ma bonne adresse), il faut que j'aille sur le site avec mon identifiant et mon mot de passe qui m'on été envoyés, après mon inscription, à... ma mauvaise adresse mail ! ...Mail que je ne peux donc pas recevoir puisque l'adresse n'existe pas ! Savez-vous comment rattraper mon erreur ? : - Quand j'ai terminé ma télédéclaration, j'ai eu une page qui m'indiquait mon identifiant et mon mot de passe, et me signifiant que j'allait les recevoir par mail... Je n'ai donc pas noté ces infos... Question : Puis-je retouver cette page dans les entrailles de mon PC ? - Y aurait-il une possibilité de recevoir ce mail en ".fr", alors que n'existe que les ".net" à la poste... ? Connaissez-vous à qui s'adresser sur le site "laposte.net" ? Merci par avance. (PS : je sais, il reste la possibilité d'appeler l'administration en question lundi (le RSI), mais je ne sais pas si c'est rattrapable !) Configuration: Windows XP SP3, Internet Explorer 8.0, PIV HT 550.
November 22, 200915 yr En principe avec les numéros fournis pour la télédéclaration (comme les impôts), il n'y a pas moyen de faire modifier ces paramètres ? Ou sinon, contactez-les PS : aucune chance d'avoir le mail en .fr
November 22, 200915 yr Author PS : aucune chance d'avoir le mail en .fr OK, tant pis... Je vais donc les contacter demain au téléphone... Merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.