neo-jojo Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 BOnjour, je cherche un boitier externe pour y mettre 2 7200.12 500Go, (pas de RAID je pense) avec une interface e-sata et USB si possible, avec un budget le plus bas possible ^^ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 pourquoi pas le Icy Box IB-3218STU-B ou alors le IB-3221STU-B mais tu n'as que du USB. sinon, c'est du Lian Li comme le EX-20 mais voilà le prix quoi (plus de 100¤ mais tu as la possibilité de faire du raid aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 oui le Icy BOx est le seul boitier que j'ai trouvé dans un tarif raisonnable ! Le lian-li est bien mais pas dans mes moyens et le RAID , pas pour moi, pas pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.