dagoba Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Novicom, c'est un service internet haute vitesse, que j'ai actuellemment... C'est un service par voix satelitte et j'aimerais sa savoir si c'est vraiment sécuritaire. Nous avons 15 gig de téléchargement par mois et après une semaine nous en avons déjà 10 gig d'utiliser... Ma mère m'accuse que c'est de ma faute si on les dépasse parce que je vais toujours sur MSN... Est-ce que c'est possible que MSN prennent autant de téléchargement? Et est-ce que c'est vraiment sécuritaire par voix satelitte? En passant, Novicom, c'est le seul service que se rend jusqu'à chez moi au Québec, dans le fond d'un bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Sécuritaire, pas spécialement... à moins que la communication soit chiffrée de bout en bout Pour ce qui est du débit, MSN consomme peu. Vous n'allez jamais regarder des vidéos youtube, dailymotion etc... ? Car ça, c'est très consommateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagoba Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 merci à toi de m'avoir répondu! :) et bien de ma part, c'est rare que je vais sur youtube, ou autre et ma famille non plus... mon grand frere, lui, il joue plus en ligne a des jeux du genre call of duty, mon petit frere lui c'est plus runescape, mes parents ne vont pas sur internet... Je me demandais aussi si des virus pouvais me prendre du téléchargement... et quelle peut-être le meilleur anti-virus? Mon grand frère ma installé mcafee premium... c'est bien sécuritaire cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 McAfee c'est un peu usine mais ça va... après pour ma part je préfère Antivir Personal ou Premium (gratuit, et l'autre 20 euros par an). Pour la consommation de débit, sincèrement je ne vois pas trop ce qui mange... il serait possible de mettre un logiciel sur chaque ordinateur qui compte le débit consommé; ou alors mettre une machine IPCOP en amont qui va mesurer pour tous les ordinateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagoba Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci à toi!!! ce probleme est resolut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.