Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Passage de Windows 7 familiale à pro


lenzo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement Windows 7 familiale d'installé sur mon ordinateur.

Mais j'ai obtenu une clé pro par l'offre étudiant donc je voudrais en profiter.

Est-ce que je suis obligé de réinstaller Windows ou il suffit que je rentre la nouvelle clé pour avoir les fonctions de Windows 7 pro ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci Lenzo d'avoir lancé le sujet !

Du coup je me suis commandé une version oem de 7 ultimate pour migrer depuis mon home premium bien trop limité par rapport a mes besoins :win:

Besoin de rejoindre un domaine ? ou autres fonctionnalités pro ?

Oui j'avais besoin de rejoindre un domaine, et surtout de pouvoir basculer mon O/S en anglais car je pars 1 an en australie pour reprendre mes études.

Autre fonctionnalité très appréciable, en tout cas pour ma part, et de pouvoir dévérouiller le mode 'super' Administrateur.

Je suis juste un peu dégouté de ne pas pouvoir utiliser le mode XP car mon proc un P7450 ne gere pas la VT (HP Pavillon DV7-2260EF) mais bon c'est pas grave pour ca, je passe par Virtual BOX.

Sinon pour ceux que ça interesse, 7Ultimate commandé a 13h30 jeudi reçu le vendredi 9h30 via Iloprix. J'ai halluciné.

Donc, pour tous ceux qui souhaites upgrader leur version home premium vers pro, home premium vers ultimate, ou pro vers ultimate (moins d'interets), c'est possible meme sans passer par une licence mise a niveau express, toutes les licences font l'affaire. (Sauf les VLK je pense ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...