Kheiz Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonsoir, Je vais bientôt monter mon nouveau PC et j'ai donc acquis 2 disques Seagate Barracuda 500 Go 7200.12 pour les données et un Intel SSD X25-M Postville 80Go pour le système. Seulement pour chaque tutoriel que j'ai pu lire sur le net, automatiquement l'installation été faite sur le RAID. Dois-je simplement suivre ce tuto: http://www.pcparadise.fr/Forum-informatiqu...raid-t4130.html Et lors de l'étape 3 installer directement sur mon SSD sans que cela pose de problème ou faut-il faire quelque chose de spécial pour que tout cela cohabite sans soucis ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Vous voulez du RAID ou non ? Et le sytème, il sera sur quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheiz Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui, je veux faire un RAID0 avec mes 2 Seagate et installer mon systeme sur mon SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Aucun problème, tout fonctionnera très bien Il suffit de créer votre Raid 0 et installer Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheiz Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 D'accord, je vais faire cela alors Je vous remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.