rameaux Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 sympa la soirée merci bien snoel alors au boisphyle en retard pour casey qui à fait descendre notre débit Rameaux :goldencarton: car en rentrant hier soir il a peut être pris cher Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard bon ben y à de la neige je vais faire un bonhomme moi tchusss ça va mon taux d'alcool était suffisant pour quelle laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Les photos sont sur mon FlickR : ICI Et je me suis rendu compte que j'étais très proche d'Illidan à chaque fois... la perception des distances est mauvaise avec un coup dans le nez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 sympa la soirée merci bien snoel alors au boisphyle en retard pour casey qui à fait descendre notre débit Rameaux :goldencarton: car en rentrant hier soir il a peut être pris cher Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard bon ben y à de la neige je vais faire un bonhomme moi tchusss a snoel pour m'avoir envoyer une fausse date je confirme casey parlait beaucoup!!! mais c'est po grave on sait qu'ilapaslenivo pour les photos c'est abusé, on a tous des têtes de ouf!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 sympa la soirée merci bien snoel alors au boisphyle en retard pour casey qui à fait descendre notre débit Rameaux :goldencarton: car en rentrant hier soir il a peut être pris cher Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard bon ben y à de la neige je vais faire un bonhomme moi tchusss a snoel pour m'avoir envoyer une fausse date je confirme casey parlait beaucoup!!! mais c'est po grave on sait qu'ilapaslenivo pour les photos c'est abusé, on a tous des têtes de ouf!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 sympa la soirée merci bien snoel alors au boisphyle en retard pour casey qui à fait descendre notre débit Rameaux :goldencarton: car en rentrant hier soir il a peut être pris cher Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard bon ben y à de la neige je vais faire un bonhomme moi tchusss a snoel pour m'avoir envoyer une fausse date je confirme casey parlait beaucoup!!! mais c'est po grave on sait qu'ilapaslenivo pour les photos c'est abusé, on a tous des têtes de ouf!!!!! Problème de taux d'alcoolémie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Les photos sont sur mon FlickR : ICI Et je me suis rendu compte que j'étais très proche d'Illidan à chaque fois... la perception des distances est mauvaise avec un coup dans le nez ^^ CaseyN il ose pas faire son coming out ! Bon et sinon je dois admettre que mon imitation de Illidan sur la 2e photo (mode petits yeux et sourire de Joker) Merci en totu cas pour les photos, vallait mieux tard que jamais ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Oué bah sur les photos je me suis rendu compte que j'avais du retard global... 5 cartes et 2 appareils a vider donc je ne savais plus où donner de la tête (DTC proof), puis pour on coming out, il attendra que j'aime les hommes avant d'arriver, j'aime trop les madames pour ça (Consultant peut confirmer, on a tourné la tête sur les mêmes demoiselles dans le bar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Ah ça je m'en souviens... j'aurai eu peur sinon si j'avais oublié des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Consultant peut confirmer, on a tourné la tête sur les mêmes demoiselles dans le bar tient, tu te rappelles encore de ta soirée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 sympa la soirée merci bien snoel alors au boisphyle en retard pour casey qui à fait descendre notre débit Rameaux :goldencarton: car en rentrant hier soir il a peut être pris cher Le :picollecarton: pour Neo_13 qui à essayé de nous rattraper malgré le retard bon ben y à de la neige je vais faire un bonhomme moi tchusss a snoel pour m'avoir envoyer une fausse date je confirme casey parlait beaucoup!!! mais c'est po grave on sait qu'ilapaslenivo pour les photos c'est abusé, on a tous des têtes de ouf!!!!! :francais: :francais: on ne se moque pas namého j'aurais bien voulu t'y voir au milieu de tous ces poivrots inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
illidanPowa Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Ah ça je m'en souviens... j'aurai eu peur sinon si j'avais oublié des choses Les photos sont sur mon FlickR : ICI Et je me suis rendu compte que j'étais très proche d'Illidan à chaque fois... la perception des distances est mauvaise avec un coup dans le nez ^^ CaseyN il ose pas faire son coming out ! Bon et sinon je dois admettre que mon imitation de Illidan sur la 2e photo (mode petits yeux et sourire de Joker) Merci en totu cas pour les photos, vallait mieux tard que jamais ++ très mal copié, rien ne vaut l'original sur la 1ere photo mais je viens de remarquer : casey est le plus linuxien d'entre nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Nanméwo, c'est pas parce que j'ai la barbe que je suis Linuxien, faut différencier la barbe qui claque (bon là elle était pas entretenue et ça se voit, mais depuis j'ai changé pour Nowel ) et la barbe du nuxien de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 (Consultant peut confirmer, on a tourné la tête sur les mêmes demoiselles dans le bar ) comment ça balance dans mon dos en douce oui je confirmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bon, ben maintenant que je suis parisien, je vous rejoindrai à l'occasion de la prochaine soirée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 T'es pu à lyon? Bah si je remonte dans pas longtemps, je sens qu'on va essayer de réunir du monde, ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 +1 Mais faut de la Guinness et/ou Chimay. Limite l'Académie de la Bière serait nickel. Après je dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 +1 Mais faut de la Guinness et/ou Chimay. Limite l'Académie de la Bière serait nickel. Après je dis ça... Je sais pas pourquoi mais j'y pensais aussi à l'académie de la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Objectif, finir leur stock de Chimay comme la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Objectif, finir leur stock de Chimay comme la dernière fois. ouai surtout que là je penserais pas rentrer en voiture... Faudra que je trouve un point d'atterrissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Ya un QG PCI dans le 12ème... L'aubergiste est sympa et les gens sont plutôt contents en sortant de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Enfin un QG PCI APPLE Puis euh... pas assez de vrai alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Enfin un QG PCI APPLE Pas sectaire à ce point là quand même... Puis euh... pas assez de vrai alcool Hum... La prochaine fois c'est carafe Brita pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Non le QG PCI Apple c'est sacré... Que des maceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Bah écoute le Long Island, généralement ça tape et là non. La Pina Colada, elle a un gros gros goût de coco. C'est du cocktail laït quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.