Aller au contenu

Postfix : Exclure des adresses mail du filtrage


leon95

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je souhaiterais savoir s'il est possible d'exclure une adresse mail des filtrages de Postfix. Je m'explique, j'ai un serveur postfix avec un filtrage assez conséquent.

Et j'ai donc des mails "sains" qui sont bloqués, actuellement je créé des exceptions au cas par cas.

Mais j'ai une adresse utilisé pour la communication, dont les réponses sont souvent bloqués (par postfix par l'anti-spam). Je souhaiterais donc que tous les mails à destination de mon adresse communication@mondomaine.com ne soit pas filtrer par postfix, à la limite juste par l'antiSpam (spamassassin). Est ce possible ?

Je cherche sur le net, mais je ne trouve pas grand chose. Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette page il est expliqué comment créer une whitelist avec Postfix, pour accepter certaines adresses emails :francais:

Merci pour la réponse.

Mais la whitelist est utile pour des adresses d'expéditeur, mais moi je souhaiterais passer outre les filtres sur une des adresses de mon domaine, donc sur l'adresse de destination.

Filtrage pour mes boites XXX@mondomaine.com sauf pour communication@mondomaine.com.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...