Boboss72 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Encore moi ! J'ai honte de mon ignorance tout de même... Une alim Antec true power 480W serait compatible avec un HD 4770 ?? Et avec mon PC ? (le boitier étant plutôt petit, un boitier de grande surface quoi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 sur le plan de la puissance, oui. faut juste que l'alim rentre dans le boitier si ce n'est pas déjà le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Je viens de verifier les dimensions. C'est exactement les même que l'alim que j'ai actuellement :) Et un dernier avis svp :) Antec earthwatts 500w ou Antec true power blue 480W ? Sachant que jpeux avoir la true power a 8¤ de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Concernant les alimentations, il y a une Xigmatek de 500W (NRP 500) certifiés 80+ bronze à 60 ¤. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.