Lister2k5 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, J4ai un gros souci, je ne sais pas trop comment l'expliqué, je vais essayé. Par exemple, je fais un alt tab, le temps de chercher ma fenêtre, le choix du alt tab (alors que je maintiens toujours les touches) disparait, pareil quand je suis sur une miniature de fenêtre au dessus de la barre de tache celle ci disparait. Et je pense que le problème est lié au dernier exemple, quand j'ai une fenêtre d'exploreur sur le bureau, ouverte, mais pas en grande taille, je clik sur le wallpaper pour qu'il y ai aucune fenêtre de sélectionnées, ça me sélectionne automatiquement une fenêtre. Donc c'est peut être pour ça que quand je fais alt tab, se dernier se stop, ont dirai qu'il y a une sélection automatique Je ne sais pas si j'explique bien ^^ J4avais déjà eu se problème quand je suis passé de la version RC à la version boite, mais j'avais directement ré-installé...Là, j'ai installer tout mes truc, jeux etc... j'ai pas envi de format (surtout que j'ai format il y a un mois seulement) Si quelqu'un a compris, merci à lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Peut-être le clavier ou la souris qui déconnent... vous pouvez tester avec d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 A l'époque j'avais essai d'autre, le problème était toujours là, mais après quelques jours, c'est enfin parti, je n'es vraiment pas compris le pourquoi du comment... Mais c'est un bug que je souhaite à personne, c'est pas grand chose mais qu'est ce que ça fait chié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister2k5 Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca recommence depuis 2 jours, c'est INSUPORTABLE à tel point, que je suis retourné sous XP... Si quelqu'un a le même problème, je suis preneur... Le pire c'est que ma licence est ouverte je ne peux pas la revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.