Posté(e) le 16 décembre 201014 a Non, pas du tout Par contre, trop mignon, il m'avait mis mon portable avec un reveil à 12h30
Posté(e) le 16 décembre 201014 a J'aurais ajouté un réveil à la date de mon anniv, à 3h45 du matin. Mais c'est juste mon coté
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Pourquoi j'ai l'impression que cette année c'est la fête des animes gaminouchou? Tout se perd ma pov Lucette. Et toutes celles qui m'intéressent se font abandonner/sortent tous les 4 mois
Posté(e) le 16 décembre 201014 a Et ils ne t'ont pas laissé le bazar chez toi Neme ? Non ils ont été sérieux En même temps on doit finir le projet encore Je sens que ce soir on est pas couché
Posté(e) le 17 décembre 201014 a Je viens de me prendre l'appli Rugbyrama sur iPhaune. Je peux enfin voir tous les résultats et me mettre à jour de l'actu Rugby sans en chier des courgettes. \o/
Posté(e) le 17 décembre 201014 a Oh ! Mornei : tu ne connaitrais pas un site où il serait possible de revoir les matchs de rugby diffusés à la TV ?
Posté(e) le 19 décembre 201014 a D'où mon soulagement Amne. Sinon Lilo, désolé j'ai jamais cherché à voir des rediffs de match en dehors de 2-3 sur France Télévision (ils les gardent en lignes assez longtemps d'ailleurs). Si je tombe sur un site assez complet (Premiership, Top 14, H Cup..) je t'en ferai part !
Posté(e) le 19 décembre 201014 a Merci Mornei c'est pour mon papa qui n'a pas Canal+ ... mais je crois qu'il va bientôt prendre l'abonnement week-end pour voir les matchs
Posté(e) le 20 décembre 201014 a 10/15 cm de neige, il reste des RER mais j'ai pas de bus ^^' Ça promet. (je sens que je vais rester chez moi )
Posté(e) le 20 décembre 201014 a pas un pet de neige chez moi, et ca fait meme bon (tant mieux ) /me en mode : go to the prefecture.... and wait..wait...wait....
Posté(e) le 20 décembre 201014 a Bloqué chez moi et il reneige ça promet la voiture (qui n'a que 2 semaines) qui ne voulait pas démarrer (soucis résolu il y a 10min en fin de compte ) Et dire que ce soir je devais acheter mon dernier cadeau de noël... fait
Posté(e) le 20 décembre 201014 a Et ben moi grêve des trams... je pourrais y aller en bagnole... mais pas envie de payer 15¤ pour une journée de parking... donc stay at home
Posté(e) le 20 décembre 201014 a J'ai perdu le premier pari sportif de ma vie hier, ça commence bien. (bon c'était 5 euros mais mayrde quoi... )
Posté(e) le 20 décembre 201014 a 3 jours que je suis vacances et j'en ai déjà marre. Désolé pour ceux qui le sont pas.
Posté(e) le 20 décembre 201014 a Bah si vraiment ça devient trop lourd à supporter: retournez bosser et offrez-nous des cadeaux avec le surplus!!
Posté(e) le 20 décembre 201014 a t'inquietes pas, le soleil sort un peu. Temperature au dessus de 5°c je vais sortir mes pneux dehors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.