nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Non, pas du tout Par contre, trop mignon, il m'avait mis mon portable avec un reveil à 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 J'aurais ajouté un réveil à la date de mon anniv, à 3h45 du matin. Mais c'est juste mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Et ils ne t'ont pas laissé le bazar chez toi Neme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaStiScaR Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 384 gigas a copier pour revivre u n iMac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pourquoi j'ai l'impression que cette année c'est la fête des animes gaminouchou? Tout se perd ma pov Lucette. Et toutes celles qui m'intéressent se font abandonner/sortent tous les 4 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Et ils ne t'ont pas laissé le bazar chez toi Neme ? Non ils ont été sérieux En même temps on doit finir le projet encore Je sens que ce soir on est pas couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Eh ben, bon courage à vous alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 coucou Quel bordel ce matin Tout le monde va bien ? C'est green ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Super Green ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Je viens de me prendre l'appli Rugbyrama sur iPhaune. Je peux enfin voir tous les résultats et me mettre à jour de l'actu Rugby sans en chier des courgettes. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 En plus ça peut être gros une courgette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Oh ! Mornei : tu ne connaitrais pas un site où il serait possible de revoir les matchs de rugby diffusés à la TV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 D'où mon soulagement Amne. Sinon Lilo, désolé j'ai jamais cherché à voir des rediffs de match en dehors de 2-3 sur France Télévision (ils les gardent en lignes assez longtemps d'ailleurs). Si je tombe sur un site assez complet (Premiership, Top 14, H Cup..) je t'en ferai part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Mornei c'est pour mon papa qui n'a pas Canal+ ... mais je crois qu'il va bientôt prendre l'abonnement week-end pour voir les matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Whisky & Breaking Bad 1x01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 10/15 cm de neige, il reste des RER mais j'ai pas de bus ^^' Ça promet. (je sens que je vais rester chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 pas un pet de neige chez moi, et ca fait meme bon (tant mieux ) /me en mode : go to the prefecture.... and wait..wait...wait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bloqué chez moi et il reneige ça promet la voiture (qui n'a que 2 semaines) qui ne voulait pas démarrer (soucis résolu il y a 10min en fin de compte ) Et dire que ce soir je devais acheter mon dernier cadeau de noël... fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Et ben moi grêve des trams... je pourrais y aller en bagnole... mais pas envie de payer 15¤ pour une journée de parking... donc stay at home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai perdu le premier pari sportif de ma vie hier, ça commence bien. (bon c'était 5 euros mais mayrde quoi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 3 jours que je suis vacances et j'en ai déjà marre. Désolé pour ceux qui le sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 idem ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Bah si vraiment ça devient trop lourd à supporter: retournez bosser et offrez-nous des cadeaux avec le surplus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 t'inquietes pas, le soleil sort un peu. Temperature au dessus de 5°c je vais sortir mes pneux dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.