Posté(e) le 18 août 201014 a Et le plus fort, c'est qu'ils se font copier donc qu'ils doivent faire vite...
Posté(e) le 18 août 201014 a Heuu ouais, c'est pas faux. *saute partout*... Et.... JE VAIS VOIR GORILLAZ EN CONCERT EN NOVEMBRE Marrant, le truc pour iPod . Dommage, à l'export c'est tout de suite beaucoup plus cher. Edit : En cet instant, je fini ma petite tournée . Et je viens d'écraser un moustique (avant qu'elle ne pique ) Modifié le 18 août 201014 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 19 août 201014 a Et moi je suis arrivé depuis une demi heure environ. C'est bien les plateaux tout calme et sans personne. Par contre, forcément, les jolies filles sont pas arrivées.
Posté(e) le 19 août 201014 a En même temps, avec tes horaires, tu pourrais même bosser le dimanche que ça me choquerait pas.
Posté(e) le 19 août 201014 a ..... euhhhh.... Vous êtes pas gentils les gars... Et moi je fais mon taff
Posté(e) le 19 août 201014 a Bah les "arrivé au boulot" à 11h pour finir à 15h hin arrivé 10h30 et fini à 16h... C'est pas pareil Sachant que je bosse aussi à la maison
Posté(e) le 20 août 201014 a Sauf que c'est hard de se concentrer entre le PC qui t'appelle avec les jeux et la PS3... Et suffit qu'il passe un bon truc à la télé (ça arrive ) bah là je suis mort
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.