pg-Rennes Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Les retours au pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Qd tu viens chez moi tu pleures, qd tu reparts, tu pleures aussi... y parait Moi j'ai po, je part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Sauf que là c'est une amie qui repartait chez elle aux USA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 quel genre d'amie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 http://www.buzzfeed.com/reddit/11-year-old...as-part-of-a-s/ Sur ce, je vais écrire à Microsoft pour leur dire que mes parents veulent pas m'acheter Surface et à Apple parce qu'ils veulent pas m'acheter un MacBook Pro 17" toutes options. Oh et puis aussi Porsche, Aston, Loewe, .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 24 mai 2010 Partager Posté(e) le 24 mai 2010 Une petite Porshe Boxter ? Celle dont ils font la pub en ce moment à la radio (pour seulement 51000¤ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 Ouf, fraichement rentré à la maison, j'ai eu ma dose d'adrénaline pour le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Nuit blanche suite a un coup de stress a cause de mon RDV Pôle emploi... Encore 1/2h que je vais passer a lui expliquer que non je ne suis pas un radin de la recherche mais que postuler 10 fois par mois pour les même annonces qui ne répondent même pas ca me gonfle un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 j'ai une date ya plus qu'à pas se rater ce coups-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 La page google a un truc de spécial aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ils sont jaloux des belles images de Bing alors ils mettent des fonds d'écran () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 D'ailleurs la réponse de Microsoft est assez sympa : http://twitter.com/MSEurope/status/15838998934 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 elle est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Ils sont jaloux des belles images de Bing alors ils mettent des fonds d'écran () Bin ouai j'ai vu le tweet twitter mais moi je vois rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 bouge la souris et regarde en bas à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Non rien nada. edit: ok... je trouvais ça con mais c'est bien ça... ca fonctionne pas sous opera ou safari... Ouai j'ai lâché firefow y a un moment maintenant, j'ai jamais eu aucune version stable et j'en ai eu marre de me dire "mais non c'est de ta faute force toi", même après moulte OS et réinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2010 jsuis sous chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ben tiens, ils l'ont enlevé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2010 euh non je l'ai toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 En cet INSTANT je trépigne à cause d'un wifi calamiteux à l'hotel qui m'empêche de bosser Personne aurait des identifiants de hotspot SFR/Neuf à m'envoyer par MP par hasard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 19 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2010 ba moi mon ban d'une journée viens d'expirer bouh c'est pas bien de poster des photos de chose belle et naturel bouuuuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Je suis TROP BIEN \o/ au soleil, avec une légère brise ... Ca valait bien un post J'aime l'été ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Devant USA-Ghana, une Grimbergen dans la main, le vent qui passe par la fenêtre dans la tronche. Soirée pépère quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Il fait/faisait beau, je récupère une ps3 (enfin), j'apprends enfin que je peux retrouver une amie 12 jours aux usa, je me retrouve avec pas mal de tunes. C'est cool en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.