keneda212 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ca veut dire autre chose scud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 N+1 pas là N+2 pas là 2/7 dans l'équipe de présent (enfin limite c'est une personne, je suis pas motiv et lui part dans tous les sens) La journée promet d'être longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai faim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai pas super faim mais je suis pas motiv pour taffer Un collègue à l'instant : "On va manger ou on s'encule ? Perso j'ai pas super faim" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Un pote de prépa m'avait déjà sorti c'te réplique occasionnellement Heureusement que c'était qu'occasionnel sinon j'aurais eu des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ya aussi les traditionnels "Si j'peux m'faire mettre" à la place des "Si je peux me permettre". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Je l'aime bien aussi celle là. Mais j'évite de la sortir, des fois que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 C'est clur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ha, bah celle là par contre, je viens de la faire y'a pas 5 min' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour,Je découvre (bien tard sûrement mais mieux vaut tard que jamais) l'excellent contenu de ce sujet. De plus perso vu les discussions parfois bien légères et le bon goût ambiant, je me pose des questions sur l'intérêt du sujet ... Tien c'est bizarre ici ca marche pas... --------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 D'accord, alors toi, tu as du mal à voir les différences ne niveau dans les conversations aussi. Ok, je note ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Boa entre des disscutions sessueles sans le moindre gros mot et de façon détournée à l'extrème et une discution non sessueles mais avec des mots succeptible de choquer un jeune public sur un forum libre, heu je sais pas pour lequel pencher... Chez Krutsy ca parle bouffe, objet, vie tout ca, jamais eu le moindre aspect sèque suel, sauf pour ceux qui veulent le voir avec un esprit tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 "Bon c'est pas le trou, mais c'est que le tampax... Faut que j'me l'rentre, allez j'vous lèche" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Et alors on vous l'as jamais faite celle là? Ca reste une expression toute aussi fines que celles plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Boa entre des disscutions sessueles sans le moindre gros mot et de façon détournée à l'extrème et une discution non sessueles mais avec des mots succeptible de choquer un jeune public sur un forum libre, heu je sais pas pour lequel pencher... Chez Krutsy ca parle bouffe, objet, vie tout ca, jamais eu le moindre aspect sèque suel, sauf pour ceux qui veulent le voir avec un esprit tordu... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre/lire... Dis, t'as pas fini de raconter n'importe quoi ? Parce que là, ça commence à plus du tout m'amuser. Jamais eu le moindre aspect sexuel ? Tout le topic, c'est que ça et je le redis les photos hors charte, on les as masqué. Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Rooooooo vous savez plus rire Faut prendre des vacances, moi ca m'a redonné le sourire regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ouais , enfin ceux qui cherchent à pourrir l'ambiance, hein... Et même si c'est fait avec le sourire. RAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 A ce moment là pourquoi tu me vise, je suis pas seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Parce tu es le seul qui la ramène, avec des citations qui n'ont rien à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pt** de *** de *** de *** les clignotants ca existe, et surtout ca se met 1 - avant de freiner, 2 - largement avant de tourner parce que moi qui roulait en sous regime, ca m'a gonflé, et je t'ai doublé juste quand t'as voulu tourner ******* voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Oué voilà l'humour, les sarcasmes ou l'ironie est bienvenue quand c'est sur ma poire, mais quand moi je m'y met ca passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pt** de *** de *** de *** les clignotants ca existe, et surtout ca se met 1 - avant de freiner, 2 - largement avant de tourner parce que moi qui roulait en sous regime, ca m'a gonflé, et je t'ai doublé juste quand t'as voulu tourner ******* voila tu es mort? Ah non merde tu écrits encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 T'étais en moto Kenny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ben ouai... parce que pour doubler avec ma clio... faut que j'y pense 1min avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ca me rapel un pote qui c'est fait démonté à cause d'un abruti dans le genre, qui ne l'avait pas vu en tournant à gauche, une raison de plus qui me fera oublier la moto (la seconde étant que je suis déjà assez fou ne voiture ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.