Aller au contenu

Le Topic de l'INSTANT

olait

Messages recommandés

• Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour,

Je découvre (bien tard sûrement mais mieux vaut tard que jamais) l'excellent contenu de ce sujet.

De plus perso vu les discussions parfois bien légères et le bon goût ambiant, je me pose des questions sur l'intérêt du sujet ...

Tien c'est bizarre ici ca marche pas... :bravo:

--------> [ -]

Boa entre des disscutions sessueles sans le moindre gros mot et de façon détournée à l'extrème et une discution non sessueles mais avec des mots succeptible de choquer un jeune public sur un forum libre, heu je sais pas pour lequel pencher... :bravo:

Chez Krutsy ca parle bouffe, objet, vie tout ca, jamais eu le moindre aspect sèque suel, sauf pour ceux qui veulent le voir avec un esprit tordu... :vomi1:

Boa entre des disscutions sessueles sans le moindre gros mot et de façon détournée à l'extrème et une discution non sessueles mais avec des mots succeptible de choquer un jeune public sur un forum libre, heu je sais pas pour lequel pencher... :vomi1:

Chez Krutsy ca parle bouffe, objet, vie tout ca, jamais eu le moindre aspect sèque suel, sauf pour ceux qui veulent le voir avec un esprit tordu... :D

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre/lire... :pleure:

Dis, t'as pas fini de raconter n'importe quoi ? ohboy.gif

Parce que là, ça commence à plus du tout m'amuser. :bravo:

Jamais eu le moindre aspect sexuel ?

Tout le topic, c'est que ça et je le redis les photos hors charte, on les as masqué.

Donc bon...

smileys-boulet-1.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...