Heelflip Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 Le petit suisse fait sa crème brulée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager Posté(e) le 12 avril 2010 fausse frayeur..... c'était juste de la graisse de chaine ... j'ai graissé à la porc samedi en rentrant de sortie, et ca a coulé le long du pot et bien je peux vous dire que ca put mais bon je fais gaffe quand meme, je sais que ma moto a tendance a lacher des joins du circuit de LDR avant sa revision tous les 12000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Comment j'ai pas envie de bosser... Phénoménal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 avril 2010 Partager Posté(e) le 13 avril 2010 TE mal préparé aujourd'hui donc séchage pour mieux le rattraper plus tard. Reçu la lettre d'acceptation de demande de bourse pour l'année prochaine.... Au vu des montants encore revus à la baisse ça va juste être impossible Oo Du coup aujourd'hui c'est épluchage de petites annonces et autres offres d'emplois pour du boulot de w-e parce que sinon je suis raide. Et un truc pour cet été ça serait bien aussi. Dans le métier pourquoi pas mais limite je m'en fout, me faudra surtout de la thune et tant pis pour l'XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Je viens de voir que comme j'ai switché de forfait chez orange (pour le même qui me coute 5 euro moins cher), ils m'ont passé de 8mb/s a 12mb/s good par contre toujours un upload aussi pourri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et pourquoi tu veux un UP du feu ? Tu veux partager tes fichiers piratés hin, SALE PIRATE !!! Moi j'veux la fibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 43% de fibres en Plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Comme ça, on fait bien caca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Et pourquoi tu veux un UP du feu ? Tu veux partager tes fichiers piratés hin, SALE PIRATE !!!Moi j'veux la fibre mon teamspeak, et mon herbergement de site/image consomme déjà pas mal de la bande passante si je veux jouer en plus ou causer sous skype avec webcam huu, ca commence a etre limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tu le mets en externe. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 en externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 hébergeur, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 faut payer ou t'es limité re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Faut savoir ce qu'on veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 je veux une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 pour une copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 L'hébergeur sera plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Comment rompre avec une nana ? tu lui dis que t'as claqué 600¤ de matos et hop une ex de plus ( quand même en fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 y dit qu'il voit pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Fallait dire que t'avais claqué 600¤ aux putes. Bon... la première astreinte commence bien tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Hi,We are happy to inform you that we have just sent out the NM-A90 SecuFirm2 Mounting-Kit you have ordered. Depending on your destination, shipping may take up to 2 weeks. If you have not received your parcel in 2 weeks, please contact support@noctua.at. Best Regards, Your Noctua-Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je ne dirai pas merci à ce ****** de voisin sans doute parti en vacances et qui me pourrit mes mâtinés car il a pas éteint son réveil et ne s'éteint qu'une heure après... Ni à virgin mobile qui fout visiblement rien pour ma commande. Ouai je suis aigri se matin, pour la peine j'vais donner mes plaquettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 coupe lui le courant au voisin, comme ça son congélo va tout inonder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 coupe lui le courant au voisin, comme ça son congélo va tout inonder S'il est en dessous ça risque de lui retomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.